33

201K 6.8K 49K
                                    






Le Lendemain....




Point de vue Aslan :


*18h03

Nous venons de fouiller la dernière maison de notre liste mais elle nous a permis d'avoir aucune information utile.Il doit s'agir de la dixième maison qu'on examine depuis ce matin.

Je commence à perdre patience, ça commence à me rendre fou.Je laisse échapper un grognement de mécontentement.Je pose mon regard sur Jallal qui m'adresse un petit sourire qui se veux réconfortant.

J'me demande comment il fait pour toujours rester calme et ne pas se laisser consumer par les émotions négatives.Il est toujours si positif.Pourtant, je suis sûr qu'il est autant déçu que moi.

Jallal : Ce n'est pas grave, Aslan.On savait que la tâche ne serait pas facile.Mais, ça en vaut la peine. Ne te laisse pas décourager.

J'le regarde surpris.Il trouve toujours les bon mots pour apaiser ma colère.J'aurais voulu être moins impulsif et plus calme, comme lui.Ça m'aurait sûrement éviter un tas d'emmerde.

Mais, il faut bien que l'un d'entre nous ait le rôle du méchant.Je prends volontiers ce rôle si ça évite que Jallal le prenne.Jallal m'a toujours aimé et ne m'a jamais quitté.Je pourrais jamais lui tourner le dos.

Mon grand frère est une bonne personne.Il s'agit de la personne la plus loyale et la plus attentionnée que je connaisse envers sa famille.Il a toujours veillé sur nous, sur moi.

Moi : Partons d'ici.

Il hoche la tête.J'avance en direction de la sortie suivie par lui.Nous avons laissé un bordel monstre dans cette maison mais ce n'est pas grave.

Nous franchissons le seuil de la porte.J'me tourne vers lui pour voir si il me suit toujours quand j'remarque un point rouge sur son front.Je déglutis, j'le repousse violemment et j'me mets juste devant lui.

Il me regarde avec incompréhension pendant que j'regarde autour de nous sur les toits pour voir ou peut se cacher le sniper.Mais, j'le vois pas.Pourtant, je sais qu'il est présent et qu'il est en train de se cacher.

Si on rentre à l'intérieur, il aura une ouverture pour abattre mon frère.Il faut que je reste devant lui jusqu'à ce que je trouve ce sniper.Avec un peu de chance, il me tirera dessus et Jallal aura une occasion de s'enfuir.

Sa cible est Jallal.

Jallal : Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu te tiens comme ça devant moi ?

J'sens l'incompréhension dans sa voix.

Moi : Il y a un sniper dans les parages ! Il visait ton front !

Jallal : Quoi ?! Mais qu'est ce que tu dis ?! Qu'est ce que tu fais devant moi ?!

Tu comprends pas ?!

Moi : T'es con ou quoi ?! Je te protège !

Il essaie de me repousser mais je tiens puissamment sur mes appuis.Il n'est pas en capacité de me faire bouger surtout avec la détermination actuelle que je possède.

Jallal : Recule, Aslan ! C'est moi qu'il veut, pas toi !

Comment est-ce qu'il peut croire que je ferais ça ? Je vais faire quoi ? Le laisser le tuer puis partir comme si de rien était c'est ça ? Est-ce que j'ai une tête de lâche ou de faible ?

Moi : Qu'est ce que tu racontes ?! Si il te veut, il devra d'abord avoir ma peau t'entends ?! J'me reculerais pas de devant toi ! Si il est pas en train de tirer c'est qu'il me veut vivant !

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now