9

159K 7K 31.7K
                                    




SEDE CENTRALE DELL'ERA


Point de vue Jallal

Cette femme s'effondre au sol, ce qui était prévisible au vu de toutes les blessures qu'elle avait.Je ne sais pas comment elle a pu se retrouver dans un état aussi déplorable mais ce qui est sur c'est qu'elle en a baver avant d'arriver jusqu'ici.

Je lâche Yuri et il court dans sa direction. Eren se tourne et se met face à elle puis il se baisse et commence à caresser ses joues en l'appelant pour espérer qu'elle se réveille mais elle ne bouge plus.

Elle a des morsures sur les jambes et les bras.Elle a du sang séché sur ses vêtements, ses bras et son visage.Son visage est gonflé, ses joues sont rougies, son œil gauche est tellement gonflé qu'elle ne peut plus l'ouvrir et du sang coule de son front.

Yuri et Eren essaient de la réveiller mais elle reste immobilisé.Aslan s'est tétanisé, il n'aurait jamais imaginé que Eren s'interpose. Que Yuri s'interpose c'est une chose.Mais, que deux de nos frères le fasse s'en est une autre.

Aslan s'est stoppé immédiatement en voyant Eren se tenir face à elle pour la défendre.Ayhan a poussé Eren pour qu'il ne soit pas menacé par l'arme mais il n'avais rien à craindre.Aslan ne ferait jamais de mal à l'un de nos frères et encore moins à Eren.

Il regarde uniquement la scène comme un spectateur comme nous tous.Je ne comprends pas ce qui s'est produit mais je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

Je regarde Emilio qui observe deux de ses petits enfants en train d'essayer de réanimer cette femme qui est devenu l'ennemie de notre famille et de la mafia toute entière.

Renato se rapproche du corps évanoui de cette inconnue mais en le voyant approcher Yuri se relève et le fusille du regard.Renato veut en finir avec elle, il se fiche qu'elle soit plus apte à se sauver.

Yuri : Dégage tout de suite ! Tu lui as assez de fais mal comme ça tu trouves pas ?! Qu'est ce qui t'a pris d'agir comme ça ?! Elle était déjà bien assez blessé, tu n'avais pas besoin d'en rajouter !

Mon petit frère est en rage.Il est prêt à sauter sur Renato et à en finir avec lui si il tente de faire du mal à celle qu'il veut défendre envers et contre tous.Il s'est même mis contre Aslan alors qu'il ne s'était jamais opposé à l'une de ses décisions.

Yuri : Je veux pas que tu t'approches ! Elle est inconsciente, tu ne peux pas la toucher !

Renato le regarde choqué.Il allait parler quand Aslan le regarde.Aslan lui lance un regard froid et menaçant qui lui intime de ne surtout pas mal parler à Yuri sinon il risque de le regretter.

Aslan : Ferme ton cul, Renato.J'te conseille vraiment de pas hausser le ton et encore moins de t'approcher d'eux sinon tu le regretteras amèrement.

Sa voix est froide et menaçante.

Renato serre les poings mais il s'abstient.Il sait que Aslan lui fera payer tout manque de respect à l'un de nos frères.Mon frère ne tolérera aucun manquement de sa part.

Eren se relève et s'approche de Renato en le fusillant du regard.Il le regarde avec les yeux larmoyants.Ses larmes ne coulent pas car il se retient mais je sais qu'il est sur le point de s'effondrer.Il a l'air tellement épuisé.

Renato : Comment vous pouvez la défendre ?! Cette traînée ne compte pas pour nous !

Eren : Elle compte pour moi ! Elle n'a rien fais et elle n'a rien demandé à personne ! Ayhan est la personne la plus généreuse et la plus gentille que je connaisse !

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now