57

291K 7.8K 93K
                                    









Quelques jours plus tard......







VILLA DELL'ERA













Point de vue Aslan :



Depuis ma blessure à l'épaule, tout le monde est à cran à la villa.Elle a parfaitement cicatrisé.Mais, ça ne change rien au fait que j'ai été touché.

Jallal et Emilio ont insistés pour que je me repose et que j'évite les missions à risque pendant quelques jours.J'ai été contraint de rester enfermé comme un prisonnier le temps de la cicatrisation.

Ce fut les jours les plus long de toute ma vie.

Tous les soirs, la civilé vient dans ma chambre pour me changer mes bandages.Elle ne dit rien, elle évite aussi mon regard mais j'entends tout le temps les battements de son cœur et ça suffit à me laisser percevoir sa gêne.

Tout ceci est devenu comme un rituel.

Elle entre dans ma chambre et elle s'approche du lit sur lequel je suis adossé.Elle s'occupe de ma blessure pendant que je l'observe puis elle s'en va.Elle fait ça minutieusement, elle veille à ne pas me faire mal.Pourtant, elle n'est pas obligée de le faire.










VILLA DELL'ERA














*23h45
















J'entends des bruits de pas qui se dirige vers ma chambre, je sais immédiatement qu'il s'agit d'elle.Je reste adossé sur le lit en feignant l'indifférence.

Quand la porte s'ouvre sur une personne bien différente de la civilé, je contracte immédiatement la mâchoire et fronce les sourcils.

Elle a les cheveux long noir ondulé, elle est asiatique avec le teint blafard, ses yeux sont en amande marrons foncées, les traits de son visage sont très fins et elle a les lèvres pulpeuses rosées.

Elle se tient face à moi avec une robe noir qui lui arrive au genou et qui moule sa silhouette fine et élancée. Elle m'adresse un grand sourire tout en s'approchant de mon lit.

Kim.

Kim : Je suis heureuse de te revoir.J'ai pas apprécié que tu me repousses la dernière fois au Japon alors je me suis dis qu'on pouvait se rattraper en Italie.

Elle me lance un regard rempli de sous-entendu pendant qu'elle laisse échapper un petit sourire en coin.Son accent m'exaspère toujours autant. Sa voix est volontairement sensuelle et aguicheuse.

Moi : Comment tu as pu pénétré ici ?

Ma voix est froide et rempli d'hostilité.Elle me regarde surprise alors qu'elle est habituée à ce que je me montre méprisant envers elle.Elle sait très bien ce qui m'intéressait chez elle.

Kim : J'ai dis aux mafieux qui font la garde que tu m'avais donné l'autorisation de te rendre une petite visite.

Elle continue de sourire pendant que je l'assassine du regard.Je me chargerais personnellement des gardes qui sont incapables de faire ceux pourquoi ils sont généreusement payées.

Elle s'assoit sur le lit juste à côté de moi tout en observant mon torse nu pendant que je me contiens pour pas lui exploser la cervelle.Elle me lance un regard peinée en voyant mon bandage à l'épaule.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now