64

212K 6.4K 47.3K
                                    





Point de vu Ayhan :

Aslan : Dis moi ce qui se passe.Dis moi qui t'a fais du mal, civilé.

Sa voix est douce mais ferme et réconfortante.

J'enroule mes bras autour de son cou tout en laissant les larmes couler.Il m'attrape subitement par les jambes et enroule mes jambes autour de sa taille.Je m'agrippe à lui comme a une bouée de sauvetage.

En réalité, c'est ce qu'il est.

Aslan est mon refuge.

Aslan : N'aies pas peur, civilé.Tu dois uniquement me dire la vérité.Dis moi qui a osé te faire pleurer.Je prendrais tout ce qui compte dans cette vie à cette personne pour chacune de tes larmes.Personne n'a le droit de te faire pleurer ou de te faire du mal, ma civilé.

Je le regarde choqué par ses propos.Son regard est ancré dans le mien.Je ressens toute son inquiétude, sa sincérité, son intérêt et surtout son envie de m'aider.Je renifle et hésite quelques secondes à lui révéler toute mon histoire.

Je ne veux pas le mettre en danger.

Je ne veux pas qu'il partage mon fardeau.

Mais, j'ai besoin de dire la vérité à quelqu'un.

Juste à lui.

J'allais tout lui avouer quand la porte de ma chambre s'ouvre brutalement.Aslan contracte la mâchoire et se relève avec moi dans ses bras pendant que j'ai le regard rivé sur cette porte et surtout vers la personne qui se tient devant la porte.

Lui : Non....Je.....Ayhan, c'est vraiment toi.....

En entendant cette voix remplie d'incertitude et en le voyant, je me fige complètement.Je me redresse immédiatement et passe le revers de ma manche sur mes larmes pour essuyer toute trace de celle-ci.

Un homme qui doit désormais avoir la fin de la vingtaine, les cheveux bruns coupés court, les yeux marrons foncées quasiment noir, des lèvres rosés et pulpeuses.Il est grand avec une silhouette athlétique.Il porte un pantalon noir avec une chemise bleu claire.

Il fait un grand sourire, j'oublierais jamais ce sourire qui m'a bercé pendant mon enfance.Ses  yeux sont larmoyants et il me regarde comme si j'étais un fantôme.Il s'approche instinctivement de moi pour observer chacun des traits de mon visage pendant que je fais de même.

Lui : Je....Tu es en vie....Tu as survécu....

Il m'adresse un grand sourire et il me serre tout doucement dans ses bras.Je suis tellement surprise que je parviens pas à bouger.Mais, en sentant son odeur, elle n'a pas changé, je me souviens de lui.Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.

Adrian.

Adrian est ici.

Il se recule de moi et m'adresse un grand sourire tout en continuant de m'observer.Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant en voyant que malgré les années qui sont passés il n'a pas changé.

Adrian : Où tu étais passé pendant tout ce temps ? Je savais que tu n'étais pas morte....Tu pouvais pas me laisser tomber....

J'ai été contraint de fuir pour sauver ma vie.Je suis parti sans me retourner et sans penser une seule seconde à la peine que j'allais lui causer.Tout ce que je voulais, c'était être libre, avoir le droit de respirer l'air comme tout le monde.

Moi : Je....J'ai fugué.

Il allait poser une autre question mais il se fige en croisant le regard de Aslan.Je me tourne vers Aslan qui serre violemment les poings et qui le fusille du regard.Adrian s'approche de Aslan et lui tend sa main pour qu'il la serre mais Aslan n'en fait rien.

Cuero AssasinoKde žijí příběhy. Začni objevovat