77

320K 7K 65.8K
                                    







Quelques jours plus tard....








Après l'annonce du décès de Silvia, tout s'est enchainer très vite. Nous sommes partis sur les lieux du crime, sa maison avait été intégralement brulé. Les pompiers entouraient la maison et tentait d'arrêter le feu.

Aslan a soudoyer l'un des pompiers qui nous a avoué qu'il s'agissait bien d'un incendie criminel même si nous n'avions aucun doute dessus.

Il nous a dit qu'avec un feu d'une telle ampleur, elle était condamné à mourir et qu'elle avait dû énormément souffrir.

Par la suite, nous sommes partis voir le médecin légiste qu'Aslan a aussi soudoyer. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'argent. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait nous révéler.

Silvia a été droguer pour qu'elle ne puisse pas bouger et qu'elle se réveille que quand le feu serait bien établit.

Cette personne voulait qu'elle sache qu'elle allait mourir et qu'elle n'avait aucune issue de secours.

On est confronter à une personne très sadique qui prend un malin plaisir à voir ses victimes souffrir. La cruauté de ce monstre ne restera pas impunie, il finira par payer.

Je suis consciente qu'elle a été victime de ce tragique destin car elle m'a avoué que mes parents étaient des tueurs à gage. Si j'avais su qu'elle était observer et qu'on mettais sa vie en danger, je n'aurais jamais autant insister pour avoir des réponses.

Je feignais l'indifférence mais je me sentais terriblement coupable.

Aslan est resté à mes cotés pour m'observer, il devait probablement craindre que je m'effondre. Mais, je suis parvenu à ne rien laisser paraître même si mon coeur battait anormalement vite en entendant le récit du médecin légiste. J'aurais préférer qu'elle meurt sans s'en rendre compte.

Je sème la mort sur mon passage sans le vouloir.

Depuis ce meurtre, je croise Aslan en coup de vent puisqu'il continue ses sorties récurrentes à l'extérieur.

J'ai tenter de contacter Angelo à de multiple reprises mais il a répondu que brièvement à mes messages. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas me parler et qu'il me répondait uniquement pour éviter que je me doute de quelque chose.

Les frères Dell'Era s'inquiètent énormément pour lui. Mais, tout le monde a comprit qu'il vivait une période difficile et qu'il valait mieux ne pas l'importuner.








SICILE











*20h45


Aslan : Est-ce que tu es prête ?

Je lève la tête vers lui. Il ne reflète que de l'indifférence pendant que mon coeur bat la chamade et que mon stress doit être perceptible sur mon visage.

Aslan a été convié à une soirée réunissant des mafieux et des yakuzas. Il ne voulait pas y aller mais Emilio l'a convaincu de se présenter là-bas avec moi. Il a finit par accepter.

J'aurais préférer rester à la villa mais il avait besoin de moi et je ne voulais pas qu'il reste seul.

Jallal souhaitait l'accompagner mais il avait promit à Amaia et Alessio de les emmener manger dans un restaurant. Aslan a insister pour qu'il n'annule pas ses plans pour ça.

Yuri passe son temps libre avec Eren et il bosse dur pour faire tourner les affaires de sa famille avec Jallal car Aslan a d'autre préoccupation qui me sont toujours inconnu.

Cuero AssasinoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora