34

165K 6.4K 35.9K
                                    




Le Lendemain....




Point de vu Yuri :


*22h34

Aslan vient de finir de torturer l'homme qui a tenté de s'en prendre à mon frère aîné.J'aurais pu avoir pitié du sort qu'il lui a infligé mais je n'ai aucune compassion pour ceux qui tente de faire du mal à ma famille.Cet homme méritait ce qu'il a enduré et bien pire encore.

Comment a t-il pu oser essayer de m'ôter mon frère ? Comment est-ce qu'il a pu croire qu'on allait le laisser s'en prendre à Jallal ?

Je regarde le cadavre de ce minable qui n'a fait que de supplier pour implorer notre pitié et qui est maintenant mort.Mais, il n'a pas révélé qui était son commanditaire ce qui n'a fait qu'accentuer la colère de mon frère aux yeux vairons.

Je suppose que son commanditaire est vraiment terrifiant puisque cet homme a préféré se faire torturé que de nous apporter une quelconque réponse.

Aslan lui a coupé le nez, les oreilles, les testicules, les lèvres et l'une de ses jambes.Ensuite, il a utilisé un allume feu pour lui brûler la rétine, le ventre, la langue et les joues.

Mais, il a fait en sorte que l'homme reste conscient pour qu'il supporte la douleur de ses sévices.Il a finit par le tuer en balançant l'allume feu sur son visage.

Vous trouvez ça horrible ? Ça l'est.

Mais, cet homme a voulu tuer Jallal.Il a voulu tuer mon frère, mon sang, mon putain de grand frère qui a toujours veillé sur moi et qui n'a pas cessé de se battre pour moi depuis ma naissance alors je peux que trouver son châtiment mérité.

Nous sommes dans l'une des caves qui appartient à la mafia et qui s'apparente surtout à une salle de torture.Aslan s'est chargé seul du sale boulot.Jallal et moi nous n'étions que des spectateurs.

La pièce est rempli de sang.Elle sent le sang à outrance mais aussi la fumée.Du sang se trouve sur le sol et également sur les murs ainsi que sur les plafonds puisque ça a fortement giclé.

Aslan est totalement en sang.Ses mains, son visage, ses cheveux et surtout ses vêtements.Il ressemble à un boucher, ça pourrait être terrifiant si je n'étais pas habitué à le voir dans cet état.

Pour dire vrai, je l'ai déjà vu dans des états plus terrifiant que celui-ci.Mais, mon frère ne m'inspirera jamais la crainte.

Jallal : Ce batard n'a rien révélé.

Sa voix laisse percevoir son angoisse.

Aslan : Ce n'est pas grave.Je finirais bien par mettre la main sur son commanditaire et par le faire payer amèrement.

J'aimerais vraiment pas être à la place de cet homme.Après avoir tenté de s'en prendre à Eren, on tente de s'en prendre à Jallal.Je suppose que je suis le prochain, j'sais que mes frères pensent aussi comme moi.Mais, je m'en fiche.

Je suis prêt à ce qu'on m'attaque.Je ne crains rien ni personne tant que mes frères se portent bien. Je me débarrasserais de tout ceux qui essaieront de semer le chaos au sein de notre famille sans aucun scrupule.

Jallal : Rentrons.

Aslan hoche uniquement la tête.Je sais ce qu'il me reste à faire, c'est devenu systématique en voyant Aslan dans cet état.Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro d'Angelo.Il décroche au bout de quelques secondes.

Moi : Est-ce que Eren dort ?

Angelo : Ouais.

Je fais un hochement de tête pour faire comprendre à mes frères qu'il est en train de dormir.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now