55

250K 7.5K 78.8K
                                    





*19h34



J'ai conduis jusqu'à l'adresse que Vito m'a indiquée en ayant toujours une boule au ventre et une sensation de crainte qui grandissait à mesure que j'approchais de l'adresse.

Je me suis vite rendu compte que l'adresse conduisait tout droit à une forêt.J'ai garé ma voiture à quelques minutes de celle-ci puisqu'elle ne pouvait pas aller plus loin.

J'ai marché une dizaine de minute.Puis, j'ai pénétré dans cette immense forêt.

La forêt est terriblement sombre.Si j'avais su j'aurais pris une lampe torche.Elle est terrifiante et mon cœur ne cesse pas de battre.Elle s'étend à perte de vue, j'admets qu'elle est impressionnante mais elle m'angoisse fortement.

Ses arbres imposants et majestueux s'élèvent vers le ciel, obscurcissant la lumière du soleil qui s'est déjà couché depuis quelques minutes.Je suis dans une pénombre déroutante.

Le sol est recouvert d'une épaisse couche de feuilles mortes et de branches cassées, créant un tapis craquant et instable sous les pieds. J'ai failli tomber à plusieurs reprises mais j'ai réussi à conserver l'équilibre.

Des lianes noueuses pendent de certains arbres et tombent souvent sur mon visage.Je grogne mais ne dit rien.

L'air est lourd et humide, imprégné de l'odeur terreuse et moite de la forêt. Des bruits étranges se font entendre, le craquement des branches sous le poids de quelque chose de lourd, le murmure des ruisseaux cachés sous les arbres.

Le silence écrasant qui s'installe parfois laisse entendre une tension palpable, comme si quelque chose allait surgir de nulle part.

Je sors mon téléphone de ma poche et rappelle le numéro sur lequel Vito m'a téléphoné.Mais, il répond au bout de plusieurs sonneries.

Vito : Je te vois.Je suis ravi de voir que tu as suivi mes indications et que tu es bien venu seule.

Je regarde autour de moi mais je ne l'aperçois pas.Pourtant, j'aurais dû sentir sa présence ou entendre le bruit de ses pas.Cette forêt est tellement silencieuse que j'aurais pas pu le rater.

Je me fiche de ce qu'il veut me faire mais je veux pas qu'il cause du tords à Eren.Je veux être sur qu'il est bien en sécurité et que Vito se tient le plus loin possible de lui.

Vito : Ça sert à rien de me chercher.Je ne suis pas présent physiquement.Tu ne me trouveras pas dans les parages.Ce que tu dois retenir c'est que je peux voir chacun de tes mouvements.

Je souffle en comprenant qu'il a dû installer des caméras pour pouvoir me voir.Il est sûrement en train de prendre son pied en me voyant livré à moi même.

Moi : J'ai fais ce que tu m'as demandé alors dis moi où se trouve Eren.Je veux savoir si il va bien.Tu dois le relâcher, c'est ce qui était convenu.

Mon cœur bat tellement vite que j'ai peur de faire une crise cardiaque.Tout ce que je souhaite, c'est qu'Eren se fasse libérer.

Lui : Tu n'as pas pris d'arme n'est ce pas ?

J'aurais tant voulu en prendre ne serait-ce qu'une.Mais, je voulais pas prendre le risque de causer du tord à Eren.

Je me sens tellement impuissante.

Moi : Je n'ai aucune arme sur moi.

Il laisse échapper un rire moqueur.

Vito : Tu sais je me suis toujours demandé comment les gens comme toi réfléchissaient.Personnellement, j'accepterais jamais de me mettre en danger pour sauver une autre personne.Il n'y a rien qui compte plus que ma propre vie.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now