69

240K 7.2K 48.4K
                                    






Le Lendemain....









VILLA DELL'ERA






*17h32








Depuis que je suis réveillé, tout le monde veille particulièrement sur moi.Alessio et Amaia sont venus m'apporter un plateau repas  pendant que Angelo et Yuri m'ont apporté plein de film.Rodrigo m'a apporté plein de livre mais je suis pas apte à lire pour l'instant.

Personne ne pose des questions sur mon état physique mais j'sais qu'ils doivent se questionner sur ma maigreur et sur toutes mes blessures.J'apprécie le fait que tout le monde fasse comme si de rien était même si je ressemble à une personne sortant d'un champs de bataille.

Eren est venu dans la matinée avec Jallal pour tenter de discuter avec moi mais j'suis tellement fatiguée que j'me suis endormi rapidement.Malheureusement, mes cauchemars persistent et j'ai toujours autant de mal à dormir.

Je viens de finir de remettre mon écharpe à l'épaule.Je sors de la salle de bain quand je croise le regard du plus âgé des Dell'Era.Il vient juste de rentrer dans ma chambre.

Lorsque je le vois, mes yeux s'illuminent.Il s'approche rapidement de moi et m'observe comme si il voulait être sûr que c'est bien moi.Il me serre dans ses bras tout en souriant et j'me blottis dans ce contact chaleureux.

Emilio m'avait tellement manqué.

Emilio : Je suis tellement heureux que tu ailles bien.

Je laisse échapper un grand sourire.Je suis surtout heureuse d'avoir survécu.Je ne sais pas si je vais vraiment bien mais il y a toujours pire.

Moi : Je suis contente de te revoir, Emilio.

Il sourit et il se recule légèrement de moi.Il part s'assoir sur mon lit.Je le suis et fais de même.Ses yeux dérivent sur toutes mes blessures au visage et sur mon épaule.Il perd immédiatement son sourire.

Emilio : Je suis vraiment désolée de pas avoir pu empêcher tout ce qui t'es arrivé.J'aurais dû te protéger.

Je le regarde surprise par ce qu'il vient de dire.J'attrape sa main tout doucement et la serre dans la mienne.Il ouvre les yeux de surprise pendant que j'lui adresse un sourire rassurant.

Moi : Tu n'aurais pas pu l'empêcher, ce n'était pas de ta faute.

En réalité, il aurait sûrement pu empêcher Aslan de me mettre à la rue mais j'sais que c'est pas sa faute et j'lui en veux vraiment pas pour ce qui s'est passé.

Pour être honnête, je peux pas non plus en vouloir totalement à Aslan puisqu'il ne savait pas la vérité et que j'étais pas apte à lui dire que j'étais pas une traître.Mais, tout ça est encore trop frais pour que je daigne lui pardonner.

Je dois me choisir.

Choisir ma sécurité et ma personne.

Emilio : Ce qui est arrivé a Matteo n'était pas de ta faute tu entends ? Il faut pas que tu culpabilises et que ça te bouffe.

Je soupire et hoche tout doucement la tête.J'ai pas cesse d'y penser depuis que je suis partie surtout durant ma captivité.J'avais tellement de temps libre que j'avais le luxe de pouvoir me ressasser ce qui lui est arrivé et de ses nombreuses blessures.Il s'agit d'un nouvel élément qui berce mes cauchemars.

Moi : Est-ce qu'il va bien ?

J'ai pas osé demander hier pour ne pas raviver des souvenirs douloureux chez les frères Dell'Era.Mais, j'ai pas cesse de vouloir si Matteo avait réussit à remonter la pente après les agressions et les viols horribles qu'il a vécu.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now