16

150K 6K 17.4K
                                    





Point de vue Ayhan :


DOMAINE DELL'ERA



*17h02



Emilio : J'avais besoin de te parler, Ayhan.J'ai pris ma décision te concernant.Ce que tu as fais est un acte d'une gravité sans nom.Personne avant toi n'avais jamais osé défier la mafia de cette façon.Je sais que tes intentions sont louables mais tu dois comprendre que tu as entaché notre nom, notre mafia, notre honneur et notre réputation.Un homme sans honneur n'est pas un homme.Ton acte pourrais inciter d'autre civil à se rebeller contre notre pouvoir.Nous ne pouvons pas prendre le risque que ça arrive.

Je le savais.

Je sais pas pourquoi j'me suis accroché à l'espoir que j'allais rester en vie.J'ai tellement voulu y croire que j'me suis vraiment persuadé que j'allais pas crever et que les Dell'Era allaient me protéger.

Je voulais sincèrement rester auprès d'eux.Je n'ai plus rien, plus aucun lien.J'ai tout perdu depuis que je les ai rencontré.J'aurais aimé pouvoir compter sur eux.

J'ai été stupide.

Il allait poursuivre quand son téléphone sonne.Il se relève du canapé puis il s'éloigne et répond au téléphone.Il revient quelques minutes plus tard avec une mine contrarié.

Emilio : Jallal, Aslan, Yuri, j'ai besoin de vous.On a des choses à régler.

Jallal et Yuri hochent la tête puis ils se relèvent pendant que Aslan ne répond pas. Emilio se tourne vers moi.J'aurais au moins voulu connaître mon sort avant qu'il s'en aille.

Emilio : Attend moi ici, je reviens.

J'hoche juste la tête.De toute façon, j'ai pas vraiment d'autre choix.Il n'y a aucune perspective de fuite.Je suis trop faible pour me battre contre eux et pour partir d'ici.

Ils partent tous les quatre.Yuri et Jallal m'adressent des petits sourires rassurants tandis qu'Aslan les fusille du regard.Ils claquent la porte d'entrée et je me retrouve seule avec Rodrigo et Eren.

Je me relève difficilement et m'approche de Eren.Il me regarde étrangement puis j'le prend dans mes bras et le serre contre moi.Il comprend pas mon geste mais il laisse échapper un petit sourire.

J'suis juste contente de l'avoir dans mes bras.J'saurais pas comment l'expliquer mais son contact suffit à réchauffer mon cœur.Il est différent, son cœur ne bat pas comme le notre.

J'entends des bruits qui proviennent de la porte d'entrée.Je lâche Eren et me tourne avec difficulté.Rodrigo et Eren se lancent des regards remplis d'incompréhension.

Rodrigo : Qu'est ce qui se passe ?

Renato entre dans le salon accompagné d'une vingtaine d'homme tous plus armés les uns que les autres.Je fronce immédiatement les sourcils pendant qu'il me lance un regard mauvais et qu'il a un sourire diabolique accroché au visage.

Renato : Comme on se retrouve.

J'aurais aimé ne plus recroiser le regard de cet homme.Il est plus dangereux que Aslan, son regard est mauvais et malsain.En faite, c'est lui qui me fais le plus peur.Pourtant, j'sais qu'Aslan est le plus fort mais Renato est plus inquiétant.

Renato : Pourquoi tu ne parles pas ? Tu as perdu ta langue ? T'es en train de me fixer comme une pauvre petite chose brebis qui va se faire dévorer par un loup.

Il a le regard des monstres.J'en ai côtoyé des monstres durant ma vie et j'sais les reconnaître.Lui, s'en est un, un dangereux monstre qui provoque des tremblements en moi que je dois freiner.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now