84

165K 4.5K 24.8K
                                    













Point de vu Aslan :











HOPITAL














*00h32























Elle rentre dans ma chambre et me lance un regard déboussolé pendant que je l'observe. Ses vêtements sont toujours tachés par le sang et la terre.

Je me suis assis de nouveau sur le lit. En me battant avec ce fils de pute dont le cadavre se trouve au sol, j'ai mobiliser trop de force.

Mais, je ne veux pas qu'elle s'inquiète encore pour moi. Elle en a bien assez fait. Elle m'a sauvé la vie deux fois en l'espace de 24 heures.

Elle s'assoit à mes cotés sur le lit. Elle semble chercher ses mots. Elle finit par soupirer et me raconter ce qui vient de se produire en commençant par sa discussion téléphonique avec l'invisibilé et en finissant par la venue de Terzo ici.

Ma mâchoire se contracte instinctivement et mes pupilles se dilatent en sachant que ce fils de pute a son numéro et qu'il l'a contacté pour discuter avec elle. Je ne veux pas qu'il s'intéresse à elle et encore moins qu'il tente de lui parler.

Elle : Ne te mets pas en colère.

Elle pose délicatement ses mains sur mes mains. Je tente de ne pas m'énerver mais ça devient de plus en plus difficile. Cette journée n'est vraiment que de la merde.

Elle : Il voulait uniquement me narguer, ne t'inquiète pas. Il veut rentrer dans nos têtes et nous mettre la pression pour qu'on commette des erreurs. Mais, nous n'en ferons pas.

Elle parvient toujours à avoir le recul nécessaire sur la situation. Mais, elle ne se rend pas compte qu'elle est une cible de choix pour ce batard et qu'il se fera un plaisir de tenter de me la prendre.

Non seulement, elle doit lui plaire physiquement mais en plus il sait qu'il me détruirait en la touchant. Je ne veux pas risquer de la perdre.

Elle : Sa voix... Je sais que j'ai déjà entendu sa voix quelque part, Aslan. Et puis, il a reconnu sa participation au meurtre de ma mère mais pas à celui de mon père. Il n'en a même pas parlé.

J'hausse les sourcils. Il n'a aucun intérêt à reconnaitre un meurtre et pas le deuxième, tout ça n'a aucun sens.

À quel petit jeu est-il en train de jouer ?

Elle est remplie de doute. Je ne comprends pas ce monstre. J'aimerais lui apporter des réponses mais elles me sont encore inaccessible.

Je soupire et serre sa main dans la mienne en lui adressant un sourire qui se veut rassurant même si je suis en train de bouillir de l'intérieur.

Je veux tellement abattre cet homme que ça en devient vitale. Lui et moi nous ne pouvons pas partager le même air.

Moi : Ne te tracasse pas. Il veut juste te faire cogiter. Nous trouverons des réponses. Pour l'instant, il faut que tu te reposes. La journée a été éprouvante.

Elle soupire et passe sa main dans ses cheveux. Je m'en veux de la mettre dans cet état. C'est à cause de moi si elle est toujours en état d'alerte et qu'elle craint autant pour sa vie.

J'aurais tellement voulu mieux pour elle.

Elle : Qu'est-ce qu'on fait de Terzo ?

Je contracte la mâchoire.

Moi : Nous verrons ça le moment venu.

Elle hoche la tête en comprenant que je ne veux pas m'étaler sur le cas de Terzo. Je n'ai rien à dire.

Cuero AssasinoWo Geschichten leben. Entdecke jetzt