5

165K 6.1K 23.8K
                                    






SCAMPIA




*20h05




Une femme est en train de se faire battre par des hommes que je reconnais comme appartenant à la mafia puisqu'ils portent les costumes des mafieux. Ils sont au nombre de 2.

Juste à côté d'elle, se trouve une petite fille qui doit être la sienne et qui doit être âgée de 7 ans tout au plus. Sa petite fille est en train de pleurer et d'hurler à mort pour que les mafieux cessent de la frapper sa mère mais ils n'en font rien.

Inconnu : T'es qu'une pauvre petite pute.

Tous les regards sont posés sur cette pauvre femme qui se prend des coups de tous les côtés des hommes qui n'ont aucune pitié pour elle.Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour mériter ça mais personne ne devrais avoir à recevoir des coups aussi violent.

Inconnu : Pourquoi tu hurles petite salope ?! Ferme ta gueule et encaisse les coups ! Je veux pas t'entendre geindre comme une petite conne ! Continue de l'ouvrir et j'te flingue !

Tous les passants qui ont formé une foule autour d'elle regardent avec une curiosité malsaine mais personne ne daigne intervenir en sa faveur.Personne pour la protéger alors que ça pourrait être leurs sœurs, leurs femmes, leurs filles mais ils n'en n'ont que faire.

Tout le monde ici sait ce qu'il en coûte de s'en prendre à la mafia.

L'un des hommes lui attrape violemment les cheveux et les tire sauvagement avant de lui donner un coup de pied au nez.Elle hurle et pleure à en suffoquer.

Elle : Je vous en supplie, arrêtez.J'ai tellement mal, s'il vous plaît.Je ne recommencerais plus mais laissez moi partir.Ayez pitié de moi, s'il vous plait.

Je lâche instinctivement la main de Eren.Je suis en train de bouillir de rage devant toute cette violence qu'elle subit.J'ai appris à fermer les yeux sur la violence de Scampia mais ça fait toujours aussi mal.

Elle : Je...S'il vous plaît, stop...Ça suffit...

Ça fait tellement mal de voir des gens souffrir, de les voir pleurer en permanence, de les voir baisser la tête, de ne voir aucune lueur d'espoir dans leurs regards et de voir que de la peine en eux.

Eren : Ayhan ?

Mes mains se mettent à trembler, elles tremblent tellement que je parviens plus à serrer les poings.Je les scrute du regard pendant qu'ils sont en train de la martyriser.

Petite fille : Arrêtez de faire du mal à ma maman ! Elle pleure et elle a mal ! Laissez ma maman tranquille ! Ne la touchez pas ! Maman ! Maman ! Vous avez pas le droit de faire mal à maman !

La petite fille essaie de repousser l'homme qui attrape les cheveux de sa mère.Mais, elle est impuissante. Elle est blonde, son teint est pâle et ses yeux sont marrons clairs. Elle est tellement petite, si fine et elle ne laisse percevoir que de la fragilité.

Petite fille : Vous n'avez pas le droit ! Laissez ma maman tranquille, s'il vous plaît !

L'un des hommes met une énorme gifle à cette pauvre petite qui s'effondre au sol après avoir lâcher un hurlement strident. Son teint si blanc est marqué par cette gifle.Il sort son arme pour en finir avec elle.

Femme : Non ! Je vous en prie, pas elle ! Continuez de me frapper mais laissez ma fille tranquille !

J'ai appris à fermer les yeux sur la violence de Scampia.Mais, je n'ai jamais appris à l'accepter.Je ne l'accepterais jamais. Je me glisse dans la ronde et cours en direction de cet homme.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now