76

273K 6.5K 38.2K
                                    










Il attrape ma main et la pose sur son coeur. Je le regarde avec incompréhension en sentant les battements de son coeur qui se font de plus en plus irrégulier. Son regard ne cesse pas de me scruter pendant qu'il maintient ma main.

Aslan : Qu'est-ce que tu m'as fais ? C'est la première fois que mon coeur ressent ça pour quelqu'un, civilé. Tu es en train de me rendre dépendant à cette sensation que j'éprouve quand tu es près de moi, ma civilé.

Je lui adresse un grand sourire ému. Je lève doucement la main et caresse tendrement sa joue pendant qu'il m'observe.

Il ferme les yeux comme pour savourer ce contact. Il lève sa main et la pose sur la mienne. Sa main englobe complètement la mienne, elles semblent faire qu'un désormais.

Il ouvre à nouveau ses yeux. Nos regards s'ancrent l'un dans l'autre.

Ses yeux vairons dans mes yeux verts.

Ses yeux qui ont été tant méprisé alors qu'ils sont exceptionnels.

Moi : Mon coeur fera toujours en sorte de battre à l'unisson du tien, Aslan.

Il me lance un regard indéchiffrable. Il finit par m'adresser un petit sourire. Il caresse légèrement ma main. Son geste est timide, comme si il craignait de me causer du tord alors qu'il est en train de réparer tous mes traumatismes.














(....)











Quelques jours plus tard.....














VILLA DELL'ERA











*13h45








Plusieurs jours sont passés depuis notre escapade avec Aslan. Lorsque nous sommes rentrés, Jallal nous a avoué ce qui s'était produit avec Vito et Terzo quand il était avec Amaia.

Aslan était en colère contre son ainé car il ne l'avait pas mit au courant dans l'immédiat. Mais, Jallal a prétexté le fait que ce n'était pas si grave que ça en avait l'air.

Je connais assez l'ainé des Dell'Era pour savoir qu'il avait l'intention de lui dire lorsqu'il nous a téléphoné quand nous étions dans la maison. Quand il a su qu'on passais un moment ensemble, il n'a pas voulu nous déranger parce qu'il ne voulait pas nous interrompre.

Depuis cet incident, Aslan est encore plus à l'extérieur avec ses frères. Il fait quelques allers retours rapide mais il est bien plus préoccupé que d'ordinaire. Je ne le vois quasiment plus.

Je n'ai pas cessé de ressasser les mots que Rafael m'a dit avant de mourir. J'aimerais tellement avoir des réponses à mes questions : sur les raisons ayant motivés le décès de mes parents, sur mon kidnapping et ma vente à un trafiquant d'être humain et surtout qui se cache derrière tout ceci.

J'étais en train de lire un livre sur le canapé du salon quand j'entends du bruit provenant des escaliers de la villa. Je me lève et me dirige vers ceux-ci. En voyant la scène qui s'offre à moi, je m'adosse au mur et laisse échapper un sourire amusé.

Aslan tient une épée en bois dans la main et Alessio aussi. Ils sont en train de jouer au chevalier pendant que Yuri et Eren les observe en riant.

Yuri : Met lui sa raclée, Alessio ! Il mérite de se faire massacrer !

Alessio rigole et tente de toucher Aslan avec son arme mais l'homme aux yeux vairons le bloque avec son épée factice. J'aurais jamais cru assister à ce genre de scène lorsque j'ai croisé le regard de Aslan pour la première fois.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now