56

355K 9.3K 90.5K
                                    











Quelques jours plus tard.....















VILLA DELL'ERA













*11h03













Point de vu Jallal :














Moi : Tu vas te rendre malade si tu continues comme ça.

Aslan est installé sur le toit de la dépendance de la villa en train d'observer discrètement Ayhan qui est en train de lire un livre couché sur le sol.Je m'assois à côté de lui et le regarde attentivement même si il n'a pas daigné relever la tête vers moi.

Moi : Tu devrais prendre quelques jours de repos.Depuis ce qui lui est arrivée, tu passes presque plus de temps à la villa et tu dors pratiquement pas.Je sais que tu recherches Vito et Terzo activement mais c'est pas en repoussant toutes tes limites que tu seras plus performant.

Il serre violemment les poings et il insère son regard dans le mien.Son regard n'est que haine et rancoeur pendant que le mien essaie de dissimuler toute l'inquiétude que je ressens à son égard.

Aslan : Je sais pas où est-ce qu'ils se cachent mais j'veux leurs têtes, Jallal.Je veux qu'ils aient mal et qu'ils paient pour tout ce qu'ils ont fait.Quand elle s'est rendu compte qu'elle avait été drogué, elle était figée par la peur.

Je suis particulièrement fier de mon petit frère et de l'intérêt qu'il a envers Ayhan même si il tente de le dissimuler.Il est conscient qu'elle ne se sentira pas en sécurité tant que ces deux hommes seront en liberté et il souhaite la préserver.

Quand elle est arrivée dans nos vies, il voulait la tuer et lui faire  du mal.Désormais, il est prêt à tuer pour elle.

Aslan : Ils se sont permis de la toucher, de lui causer du tord.Je tolérerais pas qu'elle soit à nouveau terrifié à cause de ces batards, personne m'empêchera de les retrouver.Ils paieront pour ce qu'elle a ressenti.

Aslan ne laissera personne toucher à sa civilé.

Je laisse échapper un petit sourire touché pendant qu'il hausse les sourcils.

Aslan : Pourquoi est-ce que tu souris comme un gros con ? Tu ressembles à un psychopathe.

Moi : Je savais que tu allais finir par succomber à son charme.Elle pouvait pas te laisser indifférent, c'est bien que tu cherches à la protéger.

Il me fusille du regard et laisse échapper un grognement.

Aslan : Tu veux tester le grand saut ? Dis le moi comme ça j'exaucerais ton souhait.

Je rigole et hausse les épaules.

Aslan : Nos recherches avancent ou pas ?

Je reprends immédiatement mon sérieux en sachant pertinemment de quoi il veut parler.

Moi : Pour l'instant, aucune avancée malgré tous les éléments qu'on a pu rassembler.Je m'en fais pas, on finira par trouver et par avoir des réponses à nos questions même si ça prend du temps.

Il laisse échapper un grognement sourd.

Aslan : Je veux pas qu'on stagne.Cette histoire dure depuis bien trop longtemps et elle doit s'achever prochainement sinon on va se faire baiser.Vito et Terzo nous mettent des bâtons dans les roues pour pas qu'on trouve mais je tolérerais pas qu'on se mette en travers de notre chemin.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant