78

219K 6K 32.9K
                                    










SICILE














VILLA DELL'ERA




















Quelques jours plus tard...











Nous sommes revenues en Sicile avec Angelo depuis plusieurs jours. Pendant tout le trajet, Angelo n'a fait que de dormir et de se réveiller en sursaut. Je lui ai tenu la main pour l'apaiser et il a finit par réussir à se rendormir malgré ses cauchemars.

J'étais inquiète pour lui mais aussi pour Aslan, ce qui m'a empêcher de fermer l'oeil. Il avait l'air tellement en colère en apprenant le passé sordide de Angelo.

Je n'aurais pas dû le laisser seul, surtout que je ne sais pas ce qu'il compte faire. Mais, Angelo avait vraiment besoin de moi.

Quand nous sommes rentrés dans la villa, Yuri a prit immédiatement Angelo dans ses bras en lui demandant de ne plus jamais disparaitre comme ça. Il l'a aussi insulté de tous les noms mais c'était uniquement pour masquer ses craintes.

Angelo se mordait la lèvre et levait les yeux au ciel pour se retenir de fondre en larme. Yuri a posé des questions sur l'état de son visage.

En guise de réponse, j'ai juste dis qu'il s'était battu. Il n'avait pas l'air de me croire mais il n'a pas chercher à en savoir davantage.

Par la suite, Jallal était en train de descendre les escaliers en tenant Alessio dans ses bras pendant que Amaia et Eren se tenaient à leurs cotés en souriant. Cette scène a suffit à me réchauffer le coeur.

En voyant Angelo, Alessio est descendu des bras de l'ainé des Dell'Era et il est parti en courant avec Eren pour prendre Angelo dans leurs bras.

Angelo se retenait toujours de pleurer mais le contact des deux enfants a suffit à lui faire verser des larmes.

Nous sommes restés en retrait en les observant. Personne n'a comprit ce qui se passait sauf moi mais j'ai feins l'ignorance. Angelo avait besoin de cette dose d'amour pour se relever des épreuves qu'il a subit.

Après plusieurs jours, Angelo commence à aller beaucoup mieux et ça me rassure. Il n'oubliera jamais ce qu'il a vécu mais il faut qu'il puisse aller de l'avant.

J'ai tenter de contacter Aslan à de multiples reprises mais j'ai finis par abandonner. J'ai compris qu'il ignorait volontairement mes appels et mes messages alors que tout ce que je veux savoir c'est si il va bien.

Jallal a finit par me dire que Aslan lui avait dit ce qui était arrivé à Angelo. L'ainé des frères était très inquiet et compatissait à la douleur de notre ami. Il a dû se voir en Angelo, ça m'a brisé le coeur.

Jallal m'a aussi dit que quand Aslan était en colère, il ne donnait plus de signe de vie pour se recentrer. Mais, l'ainé des Dell'Era m'a dit qu'il allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter car il avait eu de ses nouvelles.

Je veux bien concevoir qu'il a besoin de temps. Mais, il n'est pas obligé de faire le mort avec moi. Il m'exaspère tellement.

*00h32


J'étais en train de dormir sur le sol de ma chambre quand je sens des bras qui me soulève. Je n'ouvre pas directement les yeux même si l'odeur qui se dégage de cette personne m'est très familière.

Je me retrouve coucher sur le lit. Je sens un souffle contre mes lèvres. Je finis par ouvrir difficilement les paupières.

Bleu.

Cuero AssasinoWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu