50

271K 7.1K 59.3K
                                    





Le Lendemain....






NAGASAKI






*11h32








J'ouvre tout doucement les yeux.La première chose que je vois ou plutôt la première personne n'est autre qu'Aslan.J'le regarde déstabilisé quand j'me rends compte que j'suis couché sur lui.

Je me rappelle immédiatement des événements de la veille.

Mes bras sont autour de son cou pendant que mes jambes sont emmêlées aux siennes.J'étais blottis la tête contre son torse.J'arrive pas à croire que j'ai dormi comme ça.

Je peux pas m'empêcher de l'admirer pendant qu'il dort.Il est vraiment doté d'une beauté exceptionnelle même si ça m'arrache la gorge de le dire.Les traits de son visage sont bien plus détendus néanmoins il conserve une mine sérieuse.

Ses cheveux sont lâchés et retombent parfaitement sur son visage.Il semble dormir paisiblement.Mais, il continue de me serrer contre lui avec possessivité comme si il craignait qu'on m'arrache à lui.

J'aimerais beaucoup me lever avant qu'il se réveille et qu'il remarque la position dans laquelle on s'est endormi.Mais, il me tient tellement fort que c'est impossible que j'me lève sans le réveiller.

Je pose mon regard sur son tatouage qu'il a au niveau du cou et qui doit être écrit en japonais.J'me demande vraiment ce que ça veut dire, j'aurais voulu lui demander mais j'sais que j'aurais pas droit à une réponse.

Je regarde également les plaques de militaires qu'il porte autour du cou.J'aimerais beaucoup comprendre la signification de ce qu'il y a écrit dessus aussi.

J'étais en train de l'observer quand il ouvre subitement les yeux.Nos regards se mêlent l'un à l'autre.Son regard passe de l'incompréhension, à la froideur en l'espace de quelques secondes.Tandis que, j'le regarde déstabilisé.

Il contracte la mâchoire et il semble s'être aperçu que ses mains serraient fortement mes hanches. Il ôte ses mains rapidement.J'allais me redresser pour me lever de son corps quand il attrape mon bras pour m'empêcher de bouger.

Aslan : Si tu en parles à quelqu'un, je te tue.

J'avale difficilement ma salive et hoche uniquement la tête.En temps normal, je lui aurais répondu sans hésitation mais j'ai vraiment pas envie de m'étaler sur le fait que j'me suis endormi sur lui et du fait que j'ai caressé ses cheveux après son cauchemar.

Aslan : Ne dit rien à Yuri, Angelo et Emilio.

Sa voix est froide et rempli d'hostilité.Il lâche mon bras.Je descends de son corps.Puis, je me relève.

Il me prend pour qui ? Il croit que j'allais les informer que j'ai dormi sur lui cette nuit ou quoi ? J'ai beaucoup mieux à faire que de prévenir les plus grosses commères d'Italie qui vont s'empresser de raconter à tout le monde qu'Aslan et moi on....

Bref.

Il attache à nouveau son kimono puisqu'une partie de son torse était à découvert.Puis, il se relève du tatami.Je pars dans la salle de bain me laver les dents et me débarbouiller le visage.Il fait de même puis il revient me voir.

Aslan : Je te rappelle qu'ici on est pas en Italie.Je veux pas que tu te battes ou que tu menaces de tuer qui que ce soit.Tous les regards seront déjà assez braqué sur nous, inutile que tu en rajoutes en agissant comme une sauvage.

J'arrive pas à croire qu'il se permette de me dire ça alors qu'il est clairement pas réputé pour être l'homme le plus doux et le plus pacifique du monde.À chaque fois que je me bats, j'ai mes raisons et je suis rarement en tords.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now