42

225K 7K 70.3K
                                    




VILLA DELL'ERA



*4h38



Point de vu Aslan :



Nous venons de pénétrer dans la villa.Tout le monde doit être en train de dormir à cette heure ci.Elle pose son regard sur moi qui ne la regarde même pas.Elle souffle et monte dans sa chambre.

Je monte les escaliers.J'entends du bruit  qui doit provenir de la douche, elle doit être en train de se laver.Je me dirige vers la chambre de Jallal pour voir si il est endormi.

J'entre à l'intérieur et veille à ne pas faire de bruit.Je m'approche de lui et je remarque qu'il est en train de dormir paisiblement.

Je m'assois à côté de son lit pendant quelques minutes et souffle.Je suis revenu bredouille de ce voyage à Palerme.Elle était morte et j'ai rien pu faire pour empêcher ça.J'espère qu'il ne sera pas déçu.

Je sors de sa chambre et me dirige vers la chambre de Eren.J'entre dans celle-ci.Il est tombé du lit durant la nuit.Je l'aide à se redresser et le recouche sur son lit.Je l'entends murmurer mon prénom, je caresse juste ses cheveux et le couche.

Ensuite, je sors et me dirige vers la chambre de Alessio.Il est en train de dormir paisiblement.Mais, il a le sommeil tellement léger qu'il m'a entendu.Il ouvre tout doucement les yeux et me prend dans ses bras.

Alessio : Aslan...Tu es rentré...

Sa voix est à moitié endormi.Je laisse échapper un petit sourire et caresse ses cheveux tout en hochant la tête.

Alessio : Jallal est sorti aussi ?

Je savais que Jallal et Alessio allaient bien s'entendre.Jallal a toujours eu une fibre paternel et il détient une personnalité qui plaît fortement aux enfants.

Je fais un signe de négation de la tête.

Alessio : Je peux le voir ?

Je laisse échapper un petit sourire.

Aslan : Il est 5 heure du matin, Jallal est en train de dormir. Il ne dort pas beaucoup, il est très fatigué.Tu le verras demain.

Il hoche la tête puis il me fait un sourire et je le couche.J'attends qu'il ferme les yeux et je quitte sa chambre.J'allais retourner dans ma chambre quand j'entends du bruit provenant de la chambre de la civilé.

J'hésite quelques secondes mais je fini par souffler en me dirigeant vers là-bas.J'entre dans sa chambre sans toquer, comme à mon habitude.Je la cherche du regard mais elle n'est pas sur son lit.Je fronce immédiatement les sourcils.

Où est-ce qu'elle est passée ?

Je commence à avancer dans la chambre.Je fini par la trouver et j'hausse les sourcils.Elle est couché sur le sol, avec une couverture sur son corps.Elle est transpirante et elle fait que de bouger dans son sommeil.

J'me rends compte que depuis qu'elle est arrivé, je l'ai rarement vu sur son lit.Son oreiller est en dessous de sa tête, elle s'est donc installé volontairement comme ça.

Pourquoi est-ce que la civilé préfère dormir au sol plutôt que de dormir sur un véritable lit ?

Elle : Non ! Non ! Stop ! J'ai dis stop ! Non !

Elle hurle dans son sommeil mais elle ne se réveille pas.Elle fait que de bouger.Je m'approche tout doucement d'elle et me baisse pour être à sa hauteur.

Elle : Stop ! Non ! Arrête ! Je......S'il te plaît....

Je ne sais pas quoi faire.Je déteste devoir affronter ce genre de situation.J'étais en train de réfléchir quand je sens qu'on attrape ma main, plus précisément mon petit doigt et qu'on est en train de le serrer.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now