17

152K 6.4K 27.1K
                                    




Mon regard se pose sur une silhouette qui s'est frayée un chemin au milieu de tout ce monde.Je frissonne en la voyant, s'il vous plaît dites moi que tout ceci est un cauchemar.

Dites moi que la fatigue et la faim me font halluciner.

Elle est blonde, son teint est pâle et ses yeux sont marrons clairs.Elle est petite et fine.Elle a une trace rougeâtre à la joue qui laisse percevoir qu'elle s'est fais gifler récemment mais que la trace commence à partir.

Moi : Non...Pas ça....

J'me souviens d'elle.

Comment l'oublier ? Il s'agit de la petite fille que j'ai sauvé des mafieux avec sa mère.Elle est aux côtés de sa mère qui essaie de la stopper dans son élan car elle connaît la violence des mafieux mais la petite fille refuse de se laisser entraîner par sa génitrice.

Une lueur de peur traverse mon esprit en la voyant s'approcher de la guillotine. Sa voix était douce et faible, elle est tellement jeune.Mais, son regard semble être déterminée.J'comprends aisément qu'elle souhaite m'aider mais je ne veux pas de son aide.

Moi : Non ! Recule ! Ne t'approche pas de moi !

Elle ignore mes propos.Les hommes de Renato allaient l'attraper avant qu'elle atteigne la guillotine mais Renato fais un signe de main qui les obligent à la laisser passer.Le sourire malveillant qu'il fais ne présage rien de bon, il va foutre la merde.

Moi : Mais qu'est ce que tu fais ?! Sauve toi vite !

Je vois la mère de cette petite qui allais courir dans la direction de sa fille mais les hommes des mafieux la retiennent. Elle hurle le prénom de sa fille pour qu'elle revienne mais elle n'écoute pas.

Anna.

Moi : Va t'en ! Ne viens pas par ici !

Elle s'appelle Anna.

Moi : Mais pourquoi tu viens ici  ?! Retourne tout de suite auprès de ta mère ! Je n'ai pas besoin d'aide !

Anna continue d'avancer tout doucement.Elle ne me répond pas mais elle me fixe.Elle m'adresse un petit sourire timide pendant que j'la regarde avec incompréhension.Mon cœur bat anormalement vite.

Moi : Renato tue moi ! Tu attends quoi ?! Dis à ton homme de lâcher cette putain de corde et de me tuer tout de suite ! Je veux mourir alors qu'est ce que t'attends ?! Tue moi et laisse la petite retourner auprès de sa mère !

En me voyant aussi bouleversé et inquiète, il laisse échapper un grand sourire en coin.Je suis prête à tout encaisser mais je refuse qu'il s'en prenne à cette fille. Il voulait me voir déboussolé, il est satisfait que ça sois le cas.

Renato : Tu penses que c'est toi qui décide de comment les événements vont se passer ? Cette petite semble déterminé à venir me parler, je suis prêt à l'écouter.

Sa voix est cynique.

Moi : Non ! Ne fais pas ça ! Ce n'est qu'une enfant ! Elle devrais pas être ici ! Laisse la partir !

Je le supplie du regard pendant qu'il est en train de sourire fièrement.Il voulait voir de la peur dans mon regard, c'est ce qu'il a.

Renato : Une enfant ? Je ne connais pas la signification de ce mot.À Scampia, il n'y a pas de place pour les gosses.

J'le sais mieux que personne.On brise les enfants, on leurs voles leurs innocences et leurs pureté.On les force à devenir des victimes ou des monstres.Ils ont le choix entre être tué et tué mais ils choisissent généralement de tué pour survivre.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant