68

198K 7.4K 57.3K
                                    




Point de vu Jallal :






NAPLES








Elle : Qu'est-ce que vous voulez ?

Nous venons de franchir le seuil d'une petite boulangerie situé à Naples.Après quelques recherche, nous avons découvert l'identité de cette fameuse Monica qui se charge de la petite boulangerie locale.

En nous voyant, elle fronce immédiatement les sourcils.Elle semble nous avoir reconnu, surtout Aslan au vu du regard noir qu'elle lui adresse.Elle contourne la caisse et se dirige vers la porte pour la fermer à clé.

Ensuite, elle se tourne vers nous.Elle nous lance un regard rempli d'hostilité pendant que Aslan la regarde avec indifférence.J'essaie de faire un sourire rassurant pour détendre l'atmosphère mais ça n'a pas l'effet voulu.

Elle : Tu es Aslan Dell'Era n'est ce pas ? C'est toi le mari de Ayhan ?

Aslan ne répond pas mais son silence vaut réponse.Monica le fusille du regard et s'approche brutalement de lui.Elle lui met une énorme gifle en pleine face qu'il encaisse sans rien dire.Il la regarde avec détachement pendant que je regarde cette femme choquée.

Elle : Comment est-ce que tu peux oser venir mettre tes pieds dans ma boulangerie après ce que tu lui as fais ? Qu'est-ce que tu veux encore ? La mettre à nouveau plus bas que terre ?

Elle respire fort et sa main tremble.Aslan la regarde et contracte la mâchoire mais il ne dit rien.J'allais intervenir mais j'me dis qu'il a besoin d'entendre ce que cette femme a à lui dire pour comprendre la gravité de ses actes.

Monica : Est-ce que t'es conscient du mal que tu as fait à cette pauvre Ayhan ?! Je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais rien ne justifie de laisser une femme seule à la rue ! Elle venait de dormir dehors, elle se nettoyait dans les toilettes d'une station essence quand je l'ai trouvé ! Elle avait nulle part où aller,elle n'avait même pas un centime !

Aslan serre violemment les poings et il contracte la mâchoire.Il est en train de voir qu'il a vraiment merdé.Dans le cas ou Ayhan lui pardonnerait, il ne se pardonnera jamais lui même.

Monica : Pourquoi tu parles pas ?! Tu crois que ça fait de toi un homme fort de pas ouvrir ta bouche ?! Tu as vu la vidéo où elle se fait maltraiter par les habitants de Naples à cause de toi ?! Ayhan est une gentille fille, qui ne cherche pas les histoires et elle avait droit d'avoir un minimum de considération !

Elle lui tourne le dos.Elle allait avancer vers la porte sûrement pour nous dire de quitter les lieux mais Aslan attrape son bras.Il n'est pas brusque dans son geste.Elle le regarde toujours avec cette flamme vengeresse dans les yeux.

Aslan : Je sais que j'ai fais une connerie et que vous êtes de son côté.Vous avez toutes les raisons du monde de me haïr.J'aurais pas dû la mettre dehors.Vous avez raison, rien ne justifie mon action.Je veux juste la revoir pour lui dire que je regrette et qu'elle méritait pas ça.Je veux pas lui faire de mal.Je....Je sens qu'elle a besoin d'aide.

Elle le regarde choqué par ses propos.

Aslan : Je veux juste qu'elle revienne, s'il vous plaît.

Je ne suis pas surpris puisque je savais qu'il allait finir par prendre conscience de ses actes et qu'il allait reconnaître ses tords même si ça allait prendre du temps.

Monica : Une connerie ? Elle a été mise à la rue comme une paria.La vie ne fonctionne pas comme ça, on jette pas les gens comme des vieilles chaussettes dès qu'on veut plus d'eux.Elle m'a dit que c'était pas toi qui lui avait fait ce gros bleu au bras.Je veux bien croire que tu n'es pas violent.Mais, tu fais partie des personnes responsables de la souffrance que cette femme a.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now