79

192K 5.6K 40K
                                    







SICILE





Après les révélations de Aslan concernant la tragique histoire de leurs famille et la traque de leurs ennemis, il a prévenu ses frères que j'étais au courant.

Ils ont été rassurés de ma réaction. Ils se sont même excusés de ne pas m'avoir dit la vérité.

Je suppose qu'ils craignaient que je souhaite m'enfuir pour ne pas être mêlée à tout ça. Pourtant, c'est bien connu que je fonce toujours tête baisser vers le danger.

Nous méritons de mettre la main sur cet homme et de le neutraliser. Il a détruit nos familles et il continue de s'amuser avec nous. Cette histoire se finira par sa perte ou la notre.

















SICILE














Le Lendemain....















*17h45






Aslan : Tu es prête ?

Il me regarde attentivement avant de sonner à la porte de cette maison.

Nous sommes venus rendre visite à l'une des victimes encore en vie de l'invisibilé qui apparaissait sur la liste dans la clé usb que Salvatore a fournit à Aslan.

Aslan ne voulait pas que je l'accompagne en prétextant que j'avais vu et entendu assez d'horreur dans ma vie et qu'il était inutile d'en rajouter.

Mais, il a finit par se rendre compte qu'il n'avait pas le choix et que je refusais d'être mise sur le coté même si c'est pour ma sécurité.

Jallal voulait venir aussi mais Aslan lui a dit de rester pour veiller sur Amaia et Alessio. L'ainé des Dell'Era était contre mais son frère ne lui a pas laisser le choix non plus.

J'ai bien compris que Aslan veut que Jallal passe le plus de temps possible avec Amaia et Alessio car il est conscient qu'ils font énormément de bien à Jallal. Mais, il ne l'avouera jamais.

Moi : J'ai juste une question.

Il hausse les sourcils.

Je me pose cette question depuis que j'ai découvert l'existence de cet assassin. Mais, j'attendais le bon moment pour demander à Aslan même si je ne suis pas sûr qu'il puisse me fournir une réponse.

Moi : Pourquoi est-ce qu'il ne tue pas toutes les femmes qu'ils violent ? C'est risqué de laisser des survivantes, elles pourraient l'identifier.

Je ne comprends pas sa logique. Il est calculateur et froid. Il est aussi doté d'une grande intelligence. Tous ses actes sont minutieusement calculés pour faire le plus de mal possible.

Son plaisir est de faire du mal et de terroriser les femmes. Il ne devrait pas éprouver de pitié pour ses victimes et il n'aurait pas dû faire l'erreur de laisser qui que ce soit survivre.

Il veut obtenir toutes les preuves que Aslan détient sur lui parce qu'il craint qu'on puisse découvrir sa véritable identité. Mais, les preuves s'accumulent à cause des témoins gênants dont ils ne se débarrassent pas.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now