86

175K 4.3K 27.9K
                                    






Aslan : Tu es précieuse pour moi. Mon avenir se trouve dans tes yeux. Nos âmes sont condamnés à s'aimer dans tous les mondes. Je brulerais même le destin si il m'empêche d'être avec toi, ma putain de civilé aux yeux verts.

Mon coeur explose pendant qu'il ne cesse pas de me détailler comme si il souhaitait mémoriser les traits de mon visage. Il affiche un sourire en coin. Dans ses yeux, une lueur indescriptible est visible. Elle ne cesse de briller de plus en plus fort.


Point de vu Aslan :





Moi : Je t'aime dans cette univers et tous les autres, Ayhan Dell'Era.

Je ne peux pas le croire.

Je ne l'avais jamais dis à haute voix.

Il est trop tard pour revenir en arrière.

Elle est au courant.

Je viens de lui avouer ce que j'ai tant voulu dissimuler au reste du monde. J'aurais voulu continuer de mentir mais je ne pouvais pas.

Je me sens libéré d'un poids qui m'oppressait depuis trop longtemps. Je ne pouvais plus faire semblant d'être indifférent à cette femme qui éveille des sentiments si puissant en moi.

Son regard blessé et déçu m'a touché au plus profond de mon coeur. Elle croit que je mérite mieux qu'elle. Mais, c'est tout l'inverse.

Tout le monde le sait sauf elle. Il n'existe aucune femme meilleure qu'elle. Elle pourrait mettre à genou n'importe quel homme. Elle suscite la convoitise de tous.

Mais, elle est à moi.

J'existe pour elle.

Je meurs pour elle.

Je tue pour elle.

Je respire pour elle.

Je mets les genoux à terre pour elle.

Je tombe pour elle.

Je tombe si fort que ça pourrait me détruire.

Je ne veux pas être source de souffrance pour elle alors qu'elle a déjà bien assez souffert.

J'aimerais qu'elle puisse avoir la paix, qu'elle puisse profiter de la vie et réaliser tous ses rêves avec moi. Je veux qu'on voyage, qu'elle découvre le monde, qu'elle ne manque de rien, qu'elle continue de réchauffer mon coeur.

Elle est mon tout, celle qui me permet de vivre, celle qui fait battre mon coeur que je croyais mort, celle qui me donne envie de croire en l'humanité.

Je lâche son bras et me recule légèrement d'elle pour ne pas qu'elle se sente oppresser. Elle est abasourdie. Elle voulait que je sois honnête mais elle ne devait pas s'attendre à ce que je le fasse.

Elle n'a pas encore comprit que je ferais tout ce qui est possible et inimaginable pour qu'elle ne s'éloigne jamais de moi.

Son coeur bat tellement fort que ça me fait mal aux oreilles. Le mien est dans le même état. Je n'ai jamais ressenti une telle appréhension. Je ne veux pas qu'elle me rejette.

Cuero AssasinoKde žijí příběhy. Začni objevovat