3

234K 7.7K 19.2K
                                    








SCAMPIA-ITALIE

*1h04

Je marche avec Yuri qui se maintient toujours fermement à moi et Eren qui marche à nos côtés.Les rues de Scampia sont bien silencieuses, c'est mauvais signe mais j'laisse rien paraître.

Les démons de Scampia sortent la nuit pour faire du mal aux innocents.

Nous sommes bientôt arrivé chez le médecin.Il pourra le soigner et ils pourront repartir d'où ils viennent en sécurité.Yuri sait se défendre c'est indéniable, il doit même se battre mieux que moi.

Sans cette drogue, j'suis sur qu'il aurait été capable de les maîtriser sans mon aide.J'aurais juste admirer le spectacle du haut de mon toit puis j'serais retourner voir Isaac.

J'aime voir les hommes se battre, ça laisse percevoir toute la barbarie et la rage qu'ils détiennent.Mais, les combats sont aussi un moyen d'évacuer sa haine et sa frustration.

Nous passons par une ruelle, elle est sombre comme toutes les autres.Des chats errants et des chiens sont en train de sauter sur les poubelles pour en vider le contenu et se nourrir. On entends que des miaulements et des aboiements.

J'entends du bruit qui se rapproche de nous.Je fronce immédiatement les sourcils à l'entente de cette voix que je reconnaîtrais entre 1000.J'me stoppe immédiatement.Yuri et Eren me regarde avec incompréhension.

Yuri : Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu t'arrête ?

Eren : Il y a un problème ?

J'regarde en arrière puis j'pose mon regard sur eux.

Moi : Vous ne devez plus parler, taisez-vous.

Je me dirige avec lui en vitesse vers l'un des gros conteneurs poubelle noir et l'assois juste à côté de celui-ci pour qu'il soit dissimulé.Eren n'a pas bougé et me regarde avec incompréhension.

Yuri : Mais qu'est ce que tu fais ?

Eren : Pourquoi tu l'assois là-bas ?

Moi : Eren, met toi à côté de ton frère.

Il allait me contredire mais quand il croise mon regard j'sais qu'il y voit de la panique.Il hoche la tête et part s'installer à côté de son frère.

Moi : Bougez surtout pas et ne parlez pas.Si vous parlez, ils sauront que vous êtes là. Vous allez nous mettre dans une merde inimaginable si vous l'ouvrez,.Faites comme si  vous n'étiez pas présent.Je reviens vous cherchez dès que c'est fini.

Yuri : Mais qu'est ce que tu racontes ? Fini ? Qu'est ce qui va finir ?

Je réponds pas et sort mon arme de l'arrière de son pantalon que je dépose sur ses jambes.J'sais que je devrais garder mon arme pour ce qui va suivre mais il est bien plus vulnérable que moi et il doit protéger son petit frère.

Moi : S'il vous plait, faites comme si vous étiez pas là.

Il a perdu l'usage de ses jambes temporairement mais il doit être capable de se défendre.Je peux pas donner mon arme à Eren, c'est encore un enfant. Il ne peut pas tenir une arme dans ses mains.

Pourquoi je veux tant les protéger alors que tu ne les connais pas ? Parce que j'aimerais que si un jour Isaac se retrouve dans une situation comme celle-ci quelqu'un lui tende la main.

Eren est encore bien trop jeune pour ce qui va suivre.Je ne sais pas ce qui les a amené à Scampia mais j'espère qu'ils partiront le plus vite possible pour éviter d'être souillé par l'obscurité de ce quartier.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now