32

156K 6.2K 23K
                                    




Un homme monte sur scène et m'attrape fermement le bras.Je regarde toujours Aslan, sa mâchoire est contractée et ses poings sont serrés.Son regard passe de ma joue à cet homme qui tient mon bras.

Il pose sa main sur son katana et sur son arme.Jallal pose fermement sa main sur son épaule pour l'intimer de ne pas agir.Aslan grogne puis il finit par ôter ses mains de ses armes.

Pourquoi est-ce qu'il se comporte comme si je représentais quelque chose ? Je ne suis rien.

J'le regarde une dernière fois et lui tourne le dos pour suivre cet homme qui me tient toujours.Je descends des escaliers et atterris dans une autre pièce où je suis seule.

Elle est spacieuse.Les murs sont peints au gris clair mais ils sont très sales et poussiéreux.Quelques tables sont disposés dans les coins de la pièce avec des chaises.La pièce est séparée en deux par un grand rideau noir qui empêche d'avoir une vue sur l'autre côté.

J'attends quelques minutes et une multitude de personnes viennent me rejoindre progressivement.Toutes les personnes qui étaient avec moi dans cette cellule sont emmenés ici après avoir été vendu.Je reconnais chacun de leurs visages.

Je vois même la petite Diana qui m'adresse un petit sourire triste que je lui rends.J'ai hâte qu'elle soit enfin libre et qu'elle puisse retourner auprès de sa famille.

Angelo arrive.Il se dirige vers moi et m'adresse un petit sourire rassurant auquel je réponds par un grand sourire.Je suis tellement heureuse de l'avoir auprès de moi, il ne peut pas savoir à quel point.

Des hommes de main de Fabian sont dans tous les côtés de la pièce, ils sont au nombre de 8 et ils sont tous armées. Ils sont grand et menaçant, leurs simple présences suffit à dissuader tout le monde de faire le moindre signe d'opposition.

Fabian allait se mettre au centre de la pièce quand l'un de ses hommes de main s'approche de lui.Il lui murmure quelques mots à l'oreille.Fabian me regarde attentivement puis il fait un petit sourire satisfait.

J'le regarde avec incompréhension.Il ne peut pas savoir que j'suis venue libérer les autres.Je n'ai fais aucune erreur.Je me suis comportée comme une victime comme les autres.Il ne peut pas avoir découvert ma duplicité, ce n'est pas le moment de se faire attraper.

Il chuchote un ordre à son homme de main et celui-ci hoche la tête.Ensuite, il se dirige vers la porte de la pièce.Elle s'ouvre sur les trois frères Dell'Era.

Aslan est au milieu, Jallal est à sa droite tandis que Yuri est à sa gauche.Ils se dégagent une puissance et un charisme inouïe de ces hommes.Le pouvoir et le charisme de ce trio est indéniable.Ils ont une démarche assurée et rempli de détermination.

Mon regard passe de la surprise à l'incompréhension, Angelo aussi mais il ne dit rien.Nous faisons comme si de rien était, comme si on ne les connaissaient pas.

Ils ne sont pas censé intervenir maintenant, c'est bien trop risquée.Tous les civils vont crever si ils agissent tout de suite.Je n'ai pas encore d'ouverture.Je dois me débrouiller pour distraire Fabian et ses hommes pour que tout le monde puisse partir.

Ils se dirigent tous les trois vers Fabian qui fait un grand sourire.Ensuite, Fabian s'approche de moi et m'attrape le bras pour me forcer à avancer et à me retrouver face aux Dell'Era.

Fabian : Je comprends tout à fait que vous vouliez voir la marchandise avant de la récupérer.J'avoue que c'est un honneur pour moi de vous voir à cette soirée et de savoir que vous avez acheté l'une de mes marchandises.

Il n'a aucun respect pour la vie humaine, il déshumanise complètement les individus.Pour lui, j'ai autant de valeur qu'un vulgaire tapis.Cet homme est répugnant.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now