21

184K 6.6K 44.6K
                                    





SICILE-ITALIE


VILLA DELL'ERA


*10h02


J'arrive devant la villa appartenant aux Dell'Era.J'ai jamais vu un lieu aussi gigantesque de toute ma vie, on dirais un rêve. J'aurais jamais cru voir une si belle bâtisse.J'ai l'impression d'être face à un gigantesque château.J'imagine même pas le nombre de pièce qui doivent se trouver ici.

Il s'agit d'une villa disposant de 3 niveaux, devant se trouve une gigantesque piscine qui doit faire la taille d'une chambre.L'eau est d'un bleu tellement translucide qu'on voit l'intérieur de la piscine.Juste à côté de la villa se trouve une immense dépendance. La villa dispose de deux entrées, une avec un portique pour les voitures et une autre qui représente l'entrée principale.

J'aperçois aussi un grand jardin à l'arrière de la villa.Il est composé de nombreux arbres et de fleurs, c'est exceptionnel.La beauté du jardin ne ressemble à rien de ce que j'ai pu voir dans ma vie.Il doit poussé une variété de fleur remarquable ici.

Isaac aurait adoré voir un jardin aussi impressionnant.

Je fais un petit sourire triste en me rappelant de lui.J'aurais tellement voulu qu'il sois à mes côtés, qu'on vive ensemble dans cette merveilleuse villa.Il aurait plus eu froid, ni faim.

Il me manque tellement.

J'ai même pas le temps d'admirer l'extérieur de la villa que j'me sens tirée à l'intérieur.Je pose mon regard sur Eren qui court vers l'entrée de la villa en me tenant la main.Je souris et le suis puis nous rentrons à l'intérieur.

Le rez de chaussé est composée d'un vaste séjour avec une magnifique cheminée, une gigantesque cuisine, une grande salle à manger.Eren me force à monter les escaliers et j'aperçois un long couloir qui me laisse voir plusieurs portes qui doivent mener à différentes pièces toutes plus luxueuses les unes que les autres.

Je regarde chaque tableau, chaque objet avec émerveillement.Eren m'adresse un grand sourire en me voyant aussi subjuguée par cette merveilleuse villa.J'ai l'impression d'être une enfant qui découvre le monde mais c'est le cas.Je suis en train de découvrir la vie.

Eren : C'est chez nous ici.Tu vas te sentir bien, c'est ta nouvelle maison.

J'le regarde un peu mal à l'aise mais touchée par les propos qu'il vient de dire.Je lui adresse un petit sourire pendant qu'il serre ma main dans la sienne.Sa présence est toujours aussi réconfortante.

Nous sommes vite rejoint par Yuri et Angelo.Angelo est aussi admirative que moi.Il me fait vraiment rire.Il degage que de la bonne humeur et de la positivité, ça change des autres mafieux.

Angelo : C'est vraiment trop beau ! Vous êtes sûr qu'on à le droit de dormir ici ?

Je me posais la même question.J'ai l'impression que c'est trop bien pour qu'on puisse réellement mettre les pieds ici.J'me sens pas légitime de vivre dans un lieu pareil.

Yuri : Évidemment, vous faites partie de la famille alors c'est votre maison aussi.Vous devez pas vous sentir gêné ici.

Angelo le regarde choqué et il détourne le regard visiblement gêné.Il ne sait pas quoi répondre, moi non plus.J'ai l'impression que Angelo a aussi eu des difficultés dans la vie et qu'il est heureux d'avoir une place auprès des frères Dell'Era.

Angelo m'adresse un petit sourire que j'lui rend.Ça fais du bien de pas être la seule inconnue ici, même si mon arrivée dans ce lieu est encore plus inattendue que la sienne.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now