59

221K 7K 56K
                                    










Point de vue Ayhan :








Elle : Qu'est-ce que vous faites ici ?

J'hausse les sourcils en l'entendant parler italien.Son regard est rivé sur nous, elle semble avoir comprit qu'on était pas du coin.Je me demande comment elle sait qu'on est italien.On aurait très bien pu parler anglais ou une autre langue.

Sa voix est douce et rempli de bienveillance.Elle nous adresse un petit sourire.J'essaie de laisser échapper un petit sourire pour ne pas lui faire peur pendant que Aslan la regarde avec sa froideur légendaire.

Nous venons de toquer à la porte de cette femme.Après avoir marché une dizaine de minute, nous avons fini par atteindre son domicile.Aslan n'a émit aucun signe de douleur même si son épaule a continué de saigner.J'ai tenté de l'aider à marché mais il a refusé mon aide.

Cette femme est âgée, elle doit avoir une soixantaine d'année, elle est mince et assez grande puisqu'elle fait la même taille que moi.Elle est blanche, ses yeux sont marrons clair, ses cheveux sont grisonnants attaché en un chignon haut.

Elle porte un haut bleu marine dont le col est montant avec une jupe longue de couleur bleu marine aussi.Elle a également des mocassins noir.

Elle nous regarde attentivement et lorsqu'elle croise le regard de Aslan elle se fige comme si elle venait de voir un fantôme.Quand elle baisse le regard remarque que son épaule saigne, elle ouvre grand les yeux pendant que Aslan la regarde avec indifférence.

Elle : Entrez !

Je la regarde surprise qu'elle nous fasse entrer dans son domicile alors qu'elle ne nous connaît pas et qu'on débarque avec l'un d'entre nous blessé.

Aslan est plus méfiant d'ordinaire mais je sais qu'il veut pas perdre de temps à se questionner.Et puis, elle a vraiment l'air inoffensive.

Elle nous fait entrer dans sa petite demeure.Elle nous invite à nous asseoir sur les fauteuils du salon.

Sa décoration est simple et épurée, les murs sont anciens et des plantes sont disposés à chaque coin de la pièce.Je remarque aussi une table basse située au centre du salon avec une télévision juste en face.

Elle observe attentivement le katana de Aslan.Puis, elle lève les yeux pour ancrer son regard dans le sien qui n'est qu'indifférence.

Elle : Tu t'appelles Aslan c'est ça ?

Elle ne cesse pas de le dévisager.Aslan hausse les sourcils pendant que je regarde cette femme encore plus choquée.Aslan ne m'a pas dit qu'il la connaissait mais elle semble le connaître.

Je comprends mieux pourquoi elle fixait ses yeux, des yeux comme les siens ne s'oublie pas.

Aslan : On se connaît ?

Sa voix est toujours aussi sèche mais elle est teintée par la méfiance.Elle lui adresse un petit sourire tout en l'observant.Mais, il ne semble pas être enclin à lui rendre son sourire.

Il semblait la connaître uniquement de nom mais au vu du regard qu'elle lui lance ça semble être plus poussé que ça.

Elle : Je me souviens de toi.Tu as pris quelques années et tu as bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu.Tu dois pas te rappeler de moi, le contraire m'aurait étonné.

Sa voix est douce et rempli de bienveillance.Aslan la fixe pendant quelques secondes puis il hoche uniquement la tête comme si ça l'intéressait pas de savoir dans quelle circonstances elle se rappelle de lui ou peut-être qu'il ne souhaite pas en parler devant moi.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now