7

154K 6K 20K
                                    





Point de vu Ayhan :




SCAMPIA


{...}



Le  Lendemain....


*16h00


Je marche avec Eren jusqu'à une vieille auberge que je connais.Nous n'avons pas dormi de la nuit,  il faut qu'il se repose.Les mafieux doivent être en ébullition et à la recherche de ma personne.

J'imagine que tous les moyens ont été mobilisé pour me retrouver.Je vais me rendre, c'est prévu. Je le ferais demain à la première heure pour éviter que Yuri passe une nuit de plus avec ces monstres.

J'ai pas les moyens de payer une chambre dans l'auberge.Pour être honnête, je ne les ai jamais eu.Je m'installe dans une ruelle à côté de l'auberge et m'assois contre le mur, Eren s'assois à côté de moi.

Moi : Je suis désolée, je n'ai pas mieux à te proposer que cet endroit.Je manque de moyen pour payer une vraie chambre.

Eren : Non ne t'inquiète pas, c'est parfait.Je suis content d'être avec toi.

J'aime bien sa présence, elle est réconfortante.Il ne se plaint pas de devoir dormir dehors ni du fait de n'avoir rien manger depuis des heures.Je suis reconnaissante envers lui de rester à mes côtés même si c'est pour retrouver son frère.

Eren : Tu devrais te reposer, Ayhan.

J'allais fermer les yeux quand j'entends une voix que je reconnaîtrais entre mille.Elle est proche, trop proche pour que je puisse fuir.Mais, je dois quand même tenter de trouver une issue.

Lorsque Eren vois mon regard rempli de panique, il me regarde avec incompréhension.Je sais qu'il est trop tard pour moi.J'attrape violemment sa main et j'allais me relever pour me barrer d'ici quand j'entends son rire.

Il suffit à me procurer des frissons dans tout le corps.Quand son regard croise le mien, il fait un sourire en coin.Je ne bouge pas, je suis tétanisée. Il m'attrape violemment par la gorge et me soulève du sol.

Moi : Lâche moi ! Pose pas tes mains sur moi ! Je veux pas que tu me touches !

Je laisse échapper un gémissement de douleur.J'ai l'impression qu'il est sur le point de me broyer la gorge.Je n'ai plus de force dans le corps et mes pieds ne touchent plus le sol.Je suis incapable de me défendre.

Antonio : Je savais que j'te trouverais ici, sale pute.Tu sais que tout le monde te recherche à Scampia ? T'es devenu une vraie petite star.Les mafiosi sonnent à toutes les portes en faisant ta description physique.Il paraît que tu as abattu l'un des leurs, ils ont sacrément la haine contre toi.

Je réponds pas.J'encre mon regard dans le sien.J'sais qu'il va se faire un plaisir de me livrer aux mafieux pour se faire bien voir par eux.Mais, il ne me laissera pas partir comme ça. Je sais pas si je préfère être entre les mains des mafieux ou les siennes.

La peste ou le choléra ?

Ses hommes s'approchent de Eren et ils le maintiennent à plusieurs.Eren essaie de se dégager de leurs emprises mais il n'y parvient pas.Ils sont bien trop nombreux. Je ne saurais même pas dire leurs nombre.

Moi : Ne le touchez pas !

J'aimerais pouvoir l'aider mais je suis incapable de m'aider moi même.Je suis tellement désolé pour lui, il n'aurais jamais dû croiser ma route et rien de tout ça ne serait arrivé.Je ne suis qu'un trou noir, un trou qui aspire tout ceux qui se rapproche.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant