11

162K 6.3K 22.9K
                                    





SEDE CENTRALE DELL'ERA



*17h02


Moi : Qu'est ce que t'es en train de faire ?

Renato est de nouveau venu dans ma cellule.J'ai cru qu'il venait une nouvelle fois me narguer mais il est venu accompagner de deux de ses hommes. Ils me libèrent de mes chaînes puis ils m'attrapent fermement les bras et me force à me maintenir debout.

Moi : Je viens de te parler.

Renato ne me répond pas.Il affiche toujours son air malveillant et il manifeste que de l'animosité à mon égard.Nous nous dirigeons vers des escaliers, je les monte difficilement à cause de la douleur de mes membres.Mais, ses hommes n'en ont rien à faire et me presse.

Moi : Où est ce que tu m'emmènes ?! Emilio a pris sa décision ?!

J'arrive dans un long couloir qu'il me fait traverser.Je ne sais pas où il m'emmène.Mais, je ne suis pas rassuré d'être avec cet homme. Aslan éveille de la peur chez moi mais j'ressens pas la même peur face à lui et face au fils du Parrain.

Moi : Réponds moi quand je te parle !

Il ouvre une porte et je ferme instinctivement les yeux à cause de la lumière du jour qui est en train de m'aveugler. J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur une multitude d'homme qui se tiennent en face de moi et qui m'observe tous.

Ils doivent être une cinquantaine, non une centaine.Ils me regardent tous avec haine et surtout avec une lueur vengeresse.Les hommes qui me maintenaient me jette violemment au sol. J'essaie de me relever mais mes membres sont engourdis.

Renato se tient face à moi et à tous ses hommes qui sont en train de m'analyser et qui semble être sur le point de me bondir dessus pour m'attaquer.Tous mes sens sont en alertes, mon instinct me hurle de m'enfuir.

Renato : Je vous présente celle qui a osé tuer l'un de nos hommes en pleine rue.Elle a bafoué la mafia italienne en faisant un acte aussi grave.Elle s'est dressé contre nous tous et a voulu créer une rébellion chez les civils pour nous faire perdre notre pouvoir.

Il marque une pause.

Renato : Comment est ce possible qu'une femme puisse osé abattre l'un des nôtres ? Qu'est ce qu'on a bien pu faire pour que cette chienne pense qu'elle avais le droit de faire ça ? Est ce que vous pensez qu'on s'est montré trop clément avec les habitants de Scampia ? Je ne vois que ça sinon aucune femme saine d'esprit n'aurait fait ça.

Il sourit.

Renato : Nous devons nous montrer impitoyable avec cette garçe.Il faut que tout le monde comprenne ce qu'il en coûte de s'en prendre à un membre de la mafia italienne ! Je veux que vous fassiez subir à cette femme les pires des souffrances pour être sûr qu'aucune autre personne n'osera de nouveau nous défier !

Il fait un rire nerveux.

Renato : Ce qui s'est passé ne doit plus jamais se reproduire ! Nous devons montrer que nous ne sommes pas des faibles et encore moins des petites salopes qui accepte qu'une femme les traîne dans la boue !

J'ai même pas le temps d'assimiler ce qu'il vient de dire que ses hommes se rapprochent de moi.Je recule jusqu'au mur et commence à ramper mais mon dos se heurte violemment à celui-ci.

Ils me regardent tous avec un sourire narquois.Je me mords violemment la lèvre pour m'empêcher de hurler ou de pleurer.Ça ne servirait à rien, les hommes n'ont pas pitié des femmes qui souffrent.

Je regarde le plafond.Je me mets à compter chaque petit point imaginaire qui se trouve sur celui-ci.Il faut que je me déconnecte.Je ne dois pas ressentir ce qui va se produire.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now