72

298K 8.6K 54.5K
                                    




Point de vu Aslan :


J'ouvre la boite et de nombreuses cassettes se trouvent dans celle-ci. Mais, elles semblent très ancienne au vu de la poussière qui se trouve dessus et surtout de leurs apparences. Elles doivent dater d'au moins une dizaine d'années.

Je me dirige vers sa télévision et l'allume. Ensuite, j'insère une cassette dans le lecteur pendant qu'il est contre le mur à trembler comme une merde.

Lorsque mon regard se pose sur la télévision et sur l'image qui est sur l'écran, je cesse immédiatement tout mouvement. Je n'arrive plus à bouger ou à parler, mon regard ne veut pas se détacher de l'écran. Mon coeur bat tellement fort qu'il est sur le point de lâcher.

Moi : C'est quoi...C'est quoi ce bordel ?

Sur l'écran, on peut voir une petite fille qui doit avoir au maximum 5 ans. Elle est tellement petite et tellement frêle qu'on dirait qu'elle risque de s'écrouler à tout moment.

Elle doit peser 15 kilos au maximum. Elle a la peau sur les os, ses clavicules sont fortement visibles.

Elle est attachée au mur d'une cage au niveau des mains et des jambes par des grosses chaines.

Elle ne lutte même pas pour se dégager de l'emprise des chaînes, comme si elle cette situation était familière.

Elle a également un gros boulet à la jambe comme les prisonniers de prison. Elle porte aussi une muselière noir. Toute sa bouche est dissimulé mais de la bave est perceptible sur la muselière.

Moi : Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu as fais ?

Ma voix est rempli d'incertitude pendant que mon coeur lutte pour continuer de battre même si il veut uniquement me lâcher. Je parviens pas à détacher mon regard de l'écran.

Ignacio : Ce....Ce n'est pas ce que tu crois.... Je peux tout expliquer...

Sa voix laisse percevoir toute sa crainte.

J'entends un rire.

Un rire fort et moqueur qui ne cesse pas de raisonner dans mes oreilles et qui provient de cette vidéo. La personne qui filme est en train de se moquer de cette petite fille qui a été réduit au rang d'animal.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Même les animaux bénéficient d'un meilleur traitement.

Elle a les yeux rouges, avec des grosses cernes noir qui entourent ses yeux et qui laissent percevoir qu'elle n'a pas dormi depuis plusieurs jours.

Elles semblent avoir des difficultés à maintenir ses yeux ouverts comme si ses paupières étaient bien trop lourde pour elle. Elle fait que de frissonner et de toussoter mais la personne qui filme continue de rire.

Elle porte uniquement un teeshirt cinq fois trop grand pour elle qui lui arrive au genou. Il est censé être blanc mais il est tellement tachée par le sang par de nombreuses traces de saleté qu'il ne ressemble plus du tout à un teeshirt blanc.

Sur le sol de cette cage minuscule qui doit faire quelques mètres, des traces d'excréments sont visibles dans tous les coins. Je remarque aussi deux rats qui se baladent dans la cage et qui s'amuse à mordre cette fille pendant qu'elle est attaché.

Mais, elle n'est même pas choqué par les morsures. Elle ne bouge pas et laisse les rats faire. En regardant bien ses jambes nues, des nombreuses traces de morsures sont visibles ainsi que de nombreux hématomes.

Je la reconnais.

Ma civilé.

Ses yeux sont un appel à l'aide, elle regarde l'écran sans aucune émotion mais toute sa douleur est perceptible ainsi que sa souffrance. Elle ne semble plus avoir aucune force pour se battre.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant