80

179K 5.5K 23.5K
                                    






Point de vu Aslan :






Quelques jours plus tard...









VILLA DELL'ERA






*23h45








Je passe devant la chambre de mon frère et me rend compte que la porte est entrouverte. Il est en train de dormir. Alessio et Amaia sont assis à côté de lui en train de le regarder.

Alessio : Papa dort.

Il fait un grand sourire. Il s'approche instinctivement de Jallal pour lui caresser la joue. Tout le respect et l'amour que cet enfant porte à mon frère se lit dans son visage.

Amaia laisse échapper un sourire et s'assoit sur le lit juste à côté de Jallal. Il finit par ouvrir les yeux. Quand il la voit, il se redresse et lui adresse un grand sourire.

Jallal : Tu es là depuis longtemps ?

Amaia : Je viens d'arriver.

Il hoche la tête. Elle allait se relever du lit mais il l'attrape par le bras pour le tirer vers lui. Il se couche et elle se retrouve coucher juste à côté de lui. Il prend Alessio et le couche entre eux deux. Mais, Alessio monte sur lui.

Alessio prend Jallal dans ses bras et il tient la main de sa mère pour avoir aussi un contact avec elle. Je laisse échapper un petit sourire en voyant cette scène, ça me fait tellement plaisir de voir mon frère heureux avec sa famille.

Il méritait tellement cette dose de bonheur, il la mérite plus que quiconque. Je donnerais tout pour qu'il puisse sourire.

Jallal a tellement souffert durant l'enfance de cette tentative de viol et de la culpabilité de m'avoir laisser au Japon qu'il s'est toujours privé d'avoir une vie de famille pour s'occuper de moi.

Il a toujours cru que je lui en voulais alors que je n'ai jamais eu de haine envers de lui. Il s'est donné pour mission de me sauver de moi même et de toujours être à mes côtés. J'ai toujours pu m'appuyer sur mon grand frère mais il est temps qu'il puisse avoir sa propre vie.

Jallal a été mon secours, mon repère, mon frère, mon meilleur ami et mon père.

Je souhaite à tout le monde d'avoir un Jallal Dell'Era dans sa vie. Nous vivons certes dans un monde d'horreur et de cruauté mais il a toujours su faire les bons choix pour notre famille et notre Empire.

Nous n'avons que trois ans d'écart mais j'ai l'impression qu'il est tellement plus réfléchi et plus mature que moi. Je suis tellement impulsif par apport à lui qui réfléchit toujours aux conséquences de nos actes.

Il est devenu un père pour Alessio.

Le meilleur père qu'il aurait pu avoir. Je ferais tout pour que Alessio puisse avoir une belle fin.  Si je dois éloigner Jallal du danger et m'exposer pour ça, je le ferais sans hésitation.

Ma vie pour les miens.

Ma vie pour mon frère.

Je ferme la porte pour les laisser se reposer. Je me dirige vers ma chambre pour rejoindre ma civilé.

J'ouvre la porte de notre chambre commune. J'aperçois la civilé qui s'est endormi sur le sol à côté de tous les documents que la police nous a fournit sur le décès de ses parents.

Elle ne cesse pas de les regarder depuis qu'elle les a obtenu. Je sais qu'elle espère secrètement avoir loupé quelque chose pour enfin obtenir une piste. Malheureusement, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now