12

148K 6.4K 21.7K
                                    






SEDE CENTRALE DELL'ERA



*21h02



Je me réveille en sueur après avoir fais un nouveau cauchemar.Je respire difficilement puis je finis par me calmer.J'essaie de reprendre mon souffle mais c'est toujours aussi complexe.

J'arriverais jamais à m'habituer à faire des crises d'angoisses durant la nuit.Pourtant, j'aimerais vraiment que ça cesse.J'aimerais pouvoir me reposer et fermer les deux yeux paisiblement.

J'entends des bruits de pas se diriger vers la cave.La serrure est en train d'être ouverte, je fronce les sourcils.Lorsque mon regard se pose sur la petite silhouette d'Eren qui porte un pyjama, je laisse échapper un soupir de soulagement.

J'ai cru qu'il s'agissait de Renato ou d'Aslan.J'aurais vraiment pas supporté d'avoir une nouvelle confrontation avec eux.Je ne veux plus jamais les revoir même si ça risque d'être compliqué.

Le dernier des Dell'Era se dirige vers moi en courant.Je le regarde avec incompréhension puis il prend son trousseau de clé et m'ôte les chaînes que j'avais autour des poignets.

Je le regarde avec incompréhension puis je secoue mes poignets pour les dégourdir.Ils ont des traces des chaînes mais ça fait du bien d'être un peu plus libre.

Moi : Mais qu'est ce que t'es en train de faire ? Pourquoi tu m'as ôté mes chaînes ?

Eren : Il faut que tu partes.J'ai entendu Renato parler avec mon grand-père cette nuit.Renato lui a dis que si il te laissais en liberté, il te ferais tuer.Il faut absolument que tu te sauves et que tu reviennes plus jamais.

J'le regarde surprise.Il m'aide à me relever et je laisse échapper des gémissements de douleur.Mon corps est en miette, ça m'étonne que j'sois encore consciente.

J'ai pris l'habitude de recevoir des coups.Mais, j'en avais jamais reçu autant.Et puis, les morsures des chiens continuent de me lancer fortement.

Moi : Tu n'es pas obligé de faire ça pour moi, Eren.

Eren : Je le sais mais je te laisserais pas mourir.

Je suis partagée entre l'idée de sortir d'ici en courant pour ne plus jamais les revoir et l'idée de rester pour éviter à Eren d'avoir des problèmes avec sa famille.

Moi : Renato va s'en prendre à toi si il apprend que c'est toi qui m'a aider à m'enfuir.Il te le pardonnera pas et il risque de te faire du mal.Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

Il m'adresse un sourire rassurant.

Eren : Renato ne peux rien me faire.Il sait très bien que si il tente de toucher à ne serait-ce qu'un seul de mes cheveux, mes frères le tueront dans la seconde.

J'oubliais qu'il a des gardes du corps infaillible.

Moi : Et ton grand-père ? Il ne va pas t'en vouloir ? Tu es en train de désobéir à ses ordres.

Eren : Mon grand-père m'aime beaucoup trop pour m'en vouloir.Yuri pense être le chouchou mais c'est moi son préféré.Ne t'inquiète pas pour moi, va t-en vite et ne reviens jamais.

J'hoche la tête et me tiens debout en tenant mes blessures.Je m'approche de Eren et le prend dans mes bras puis je le serre fort contre moi.Il est surpris par mon geste mais il répond à mon étreinte.Ensuite, je dépose un léger baiser sur son crâne.

Moi : Merci beaucoup, Eren.Merci pour ce que tu es en train de faire et merci de m'avoir défendu face aux autres.Tu remercieras Yuri aussi.Je vous suis très reconnaissante.Vous êtes des très belles personnes.J'aurais aimé vous connaître dans d'autre circonstance.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant