31

184K 6.1K 23.5K
                                    





Le Lendemain....


VILLA DELL'ERA



*14h34




Je suis dans la salle à manger en train de passer un moment avec les frères Dell'Era, Angelo et Emilio.Yuri et Angelo s'amusent à embêter Jallal qui est sur le point de leurs ôter l'usage de la parole.

Tandis que, Eren est en train de pouffer de rire.Emilio est en train de regarder les informations sur le grand écran plat qui est accroché au mur de la cuisine.

Quand on les voit comme ça, on pourrait vraiment croire que c'est une famille normale.On ne s'imagine pas que ce sont des mafieux et encore moins la famille mafieuse italienne la plus puissante du pays.

Aslan entre dans la cuisine.Il a les mains dans les poches de son costume.Eren court vers lui et Aslan le prend dans ses bras puis il caresse ses cheveux.Je regarde la scène discrètement mais ne dit rien.

Il a vraiment l'air humain quand il est avec Eren.Il est tellement différent.J'me surprends à le trouver incroyablement mignon mais je me suis ressaisis.Eren lui adresse un grand sourire puis il repart s'assoir tranquillement.

J'me demande pourquoi Aslan m'a fait sortir de prison.J'aurais cru qu'il allait me laisser croupir dans une cellule et que ça allait l'arranger.Mais, Jallal m'a avoué que c'est grâce à lui que je suis sortie.

Jallal : Tu as fais vite.

Jallal pose son regard sur son jeune frère.Aslan hausse les épaules et le regarde avec indifférence.J'me demande il a fait vite pour faire quoi.Mais, je dois avoir l'air le plus désintéressé possible par leurs conversations.

Aslan : C'était juste un aller-retour rapide.

Où est ce qu'il est allé ? J'ai vraiment envie de savoir.

Yuri : Je pourrais venir avec toi la prochaine fois ? J'aime bien Naples.

Yuri lui adresse un grand sourire.

Il est allé à Naples ? Mais comment se fait-il qu'il soit rentré aussi vite ? Il a dû partir durant la soirée d'hier.Pourtant, nous sommes rentrée tard.

J'me demande ce qu'il avait de si important à faire là-bas pour qu'il fasse une expédition durant la nuit.Je suppose que ça à un rapport avec leurs affaires ou avec ce qu'il trame derrière le dos de tout le monde avec ses frères.

Aslan : Je veux pas que tu viennes me casser les couilles dans mon jet.Si tu veux venir, tu prendras le train.

Je comprends mieux comment il a fait pour être aussi rapide.J'me disais bien que c'était pas possible de faire un aller-retour aussi accéléré.

Yuri allait répondre quand il pose son regard sur la télévision et il se stoppe.Mon regard est posé sur Aslan.Il ne m'a pas lancé un seul regard depuis qu'il est rentré, ce qui est normal. Mais, j'sais pas pourquoi j'veux le regarder.

Yuri : Ce n'est pas le médecin de Scampia ça Ayhan ?

J'le regarde avec incompréhension.Il me fait signe de regarder la télévision.Yuri prend la télécommande et augmente le volume.Une présentatrice est en train de parler d'un drame qui se serait apparemment produit à Scampia.

Présentatrice : Le cadavre d'un homme a été découvert dans le quartier populaire de Scampia à Naples.Cet homme a été torturé, son œil droit lui a été ôté, son œil gauche et son nez ont été lacéré, ses bras et ses jambes ont été découpés puis il a été abattu d'une balle dans la gorge.Nous supposons qu'il s'agit de l'œuvre d'un déséquilibré puisque ce quartier est connu comme abritant des personnes instables.Il s'agissait du docteur Léo Lombardi.Nous n'avons pas encore d'information complémentaire sur les raisons qui auraient causé la mort du médecin.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now