26

180K 6.6K 37K
                                    




Point de vu Aslan :






Le Lendemain....


VILLA DELL'ERA



*16h34




Emilio : Tu comptes aller récupérer les armes toi même ?

Je pose mon regard sur le vieux qui est installé sur son bureau.J'suis debout en face de lui.J'avais complètement oublié que je devais aller récupérer des armes.

Moi : Ouais.

Il m'adresse un petit sourire.J'aime pas son sourire.Quand il sourit comme ça, c'est qu'il va dire quelque chose qui ne va pas me plaire.J'sais qu'il aime m'énerver et que c'est l'un des meilleurs moments de sa journée.

Emilio : Tu devrais y aller avec Ayhan.

Je fronce les sourcils à l'entente de ses mots.J'me demande si il est pas tombé sur la tête ou si il n'est pas en train de devenir fou à cause de l'âge.Je suppose que ça dois être les deux.

J'ai aucune raison de l'emmener avec moi, elle ne me sera d'aucune utilité.Je ne la veux pas dans les pattes pendant que je vais récupérer mes armes.Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit éloignée de moi et qu'elle reste enfermé ici bien sagement.

À chaque fois que j'sors avec elle, il nous arrive une merde.J'admets qu'hier on a pu sauvé un enfant grâce à elle.Elle est prête à se mettre en danger pour les autres, à mourir pour eux.J'ai rarement vu une personne aussi altruiste.

Quand j'suis sorti du magasin et que je l'ai plus vu dans la voiture, je comptais tout détruire sur mon chemin.Je pensais qu'elle s'était enfui.Je comptais téléphoner à mes hommes pour qu'ils la retrouvent immédiatement.

Quand je l'ai vu sortir des toilettes apeuré en courant avec ce petit garçon dans les bras j'ai pas compris.Nos regards se sont croisés et elle a couru pour se cacher derrière moi.

Elle était tremblante.Quand j'ai croisé le regard du pédophile, j'ai compris qu'il s'était produit quelque chose de grave.Il était menaçant envers elle et son visage était en sang.Elle l'avait pas manqué.

Elle serrait Alessio dans ses bras comme si c'était son enfant.Elle voulait pas le lâcher.En faite, tout ce qu'elle voulait c'était le protéger. Elle a agrippé la manche de mon costume, elle m'a demandé de l'aider à le sauver car elle craignait pour le petit.

J'oublierais jamais le regard suppliant qu'elle m'a lancée.Elle était pas inquiète pour elle, elle était inquiète pour lui.Quand j'ai senti cet homme s'approcher d'elle et du petit, mon instinct protecteur s'est immédiatement réveillé.

Je pouvais pas le laisser s'en prendre à eux.J'sais même pas comment j'ai fais pour me contenir aussi longtemps.J'aurais voulu lui ôter la vie dès son premier mot mais j'pouvais pas faire ça devant Alessio.

Moi : Je n'ai pas besoin d'elle pour récupérer les armes.

Il souffle.

Emilio : Est-ce que tu as découvert qui lui a envoyé ce message hier soir ?

J'sais toujours pas qui s'est amusé à lui demander d'aller aux toilettes mais j'sens pas cette personne.Angelo a essayé de tracer ce numéro mais impossible d'avoir des informations dessus.

Je vais pas tarder à le découvrir.Je veux savoir comment cette personne a eu son numéro, pourquoi elle lui a envoyé ce message et surtout ce qu'elle attend d'elle.

Moi : Pas encore.

Il ancre son regard dans le mien.

Emilio : Très bien.Je te laisse gérer cette histoire.Il faut faire attention à elle.Elle ne doit pas courir vers le danger t'entends ? Je veux pas qu'il lui arrive un truc, Aslan.Je compte sur toi pour faire en sorte qu'elle nous revienne toujours.Tes frères ne supporteraient pas de la perdre.Je ne veux pas non plus la perdre.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now