63

200K 7K 36.5K
                                    





Il allait parler quand une multitude d'homme s'approchent de nous pour serrer la main aux Dell'Era.En les voyant et en observant leurs armes avec lesquelles ils sont en train de jouer, je comprends aisément que ce sont des mafieux et ça me rappelle Anton.

Mon cœur me fait mal.

Je me sens oppressée.

Je me fige immédiatement et commence à trembler.Aslan semble le remarquer puisqu'il se décale de moi.Ils rigolent tous à gorge déployés et ils continuent de faire tournoyer leurs armes.Je recule instinctivement.

Aslan s'approche brutalement de l'un d'entre eux qui pointait son arme vers moi pour rire.Il contracte la mâchoire et il le repousse fermement.Tout le monde le regarde choqué.

Aslan : Dégagez vos armes de ma vue ! Vous êtes en train de lui faire peur ! Le prochain qui joue avec son arme devant elle, je lui explose la cervelle ! Tirez vous d'ici !

Les hommes se figent immédiatement et hochent la tête.Ils se mettent à s'excuser.Ils rangent leurs armes et s'en vont pour être loin de Aslan et de sa folie destructrice.

Yuri : Je te connaissais pas si protecteur ! T'es trop mignon !

Aslan le fusille du regard et il s'approche de moi.Il met sa main sur ma tête.Je lève la tête vers lui et tente de lui adresser un sourire réconfortant.Il s'approche de mon oreille et me murmure de sorte à ce que je sois la seule à entendre :

Aslan : Tu peux respirer, il ne t'arrivera plus rien.Pour te faire du mal, il faudra m'ôter la vie.Je te protège, civilé.

Je le regarde choquée par ce qu'il vient de dire.Il a l'air tellement sincère que ça me perturbe.Il ancre son regard dans le mien et m'adresse un petit sourire complice.Je fais un petit sourire touché pendant qu'on s'observe mutuellement.

Emilio revient après être parti chercher à boire.Il se tient juste à côté de Jallal.Je détourne le regard de celui de Aslan pour dissimuler la gêne que je ressens.Emilio m'adresse un sourire en coin puis il se concentre à nouveau sur le discours de la personne sur scène.

Il vaut mieux que je pense à autre chose, ce qui est en train de se produire est trop fort pour mon petit coeur.Si on continue de se regarder comme ça, je sais pas ce qui risque de se produire et je préfère pas savoir.

Inconnu : Merci encore de vos présences.Je vais désormais laisser la parole à celui sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.Il a permit de mettre en place cette soirée et de faire naître une quinzaine d'associations dans le monde ayant pour but de sauver des vies.Il a permit la création d'une trentaine de puit, d'une vingtaine d'école, d'une dizaine d'orphelinat et de maternité dans le monde et on peut tous être honoré de sa présence. Si il existait plus d'homme comme lui, la pauvreté et la famine n'existerait plus.

Tout le monde se met à applaudir à mesure que cet homme disparaît en descendant les escaliers pour laisser place à l'homme qu'il vient se présenter.Je dépose mon verre sur une table et j'applaudis aussi pour suivre le mouvement.

Je regarde Aslan qui n'a absolument pas applaudis.Mais, le contraire m'aurait étonné. Il semble complètement indifférent à ce qui se passe devant lui.

Je regarde Emilio qui affiche un grand sourire fier tout en applaudissant frénétiquement comme si c'était son fils qui allait apparaître.

Jallal m'adresse un petit sourire en voyant ma mine remplie d'incompréhension.Puis, il me murmure à l'oreille :

Jallal : Il s'agit du fils d'un vieil ami d'Emilio.Son père est décédé à sa naissance.Emilio a toujours veillé sur lui et sur sa veuve.Désormais, il a une fille dont Emilio s'occupe aussi.Il est très fier de ce qu'il est devenu et il le soutient dans tout ce qu'il fait.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now