10

162K 6.5K 10.7K
                                    





SEDE CENTRALE DELL'ERA


*13h04



Je me réveille dans une cave sombre.J'essaie de bouger mais je n'y parviens pas car mes mains sont enchaînées au mur.Je souffle et essaie de reprendre mon calme face a l'obscurité de la pièce.

Respire, Ayhan.

Tu n'as plus peur du noir et d'être enfermé, c'est fini tout ça.

J'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit pour tenter de m'échapper qu'un homme rentre dans la pièce.Je le reconnais, il s'agit de celui qui s'appelle Jallal.Il ne me lance pas de regard rempli d'animosité comme Renato ou Aslan.

Jallal : Le médecin m'a dit qu'il a tenté de vous soignez mais que vous avez hurlé dès qu'il vous as touché alors il a préféré se retirer.

Qu'est ce que ça peut bien faire si j'me fais soigner ? Ils vont me tuer non ? Peut-être qu'il veulent me soigner pour pouvoir bien me torturé après.

Je veux pas que leurs médecin me touche.Je veux qu'aucun homme pose ses mains sur mon corps et encore moins pour me soigner.J'ai pas besoin d'aide.

Moi : Je ne veux pas qu'on me soigne.

Il me regarde attentivement et il laisse échapper un petit sourire qui se veut rassurant.Je le regarde avec méfiance.Il ressemble à Yuri, on dirais lui mais en un peu plus âgé. Il s'agit vraiment d'un très bel homme.

Tous les frères Dell'Era sont incroyable.J'admets que celui qui suscite le plus mon intérêt physiquement est celui aux yeux vairons mais c'est aussi celui qui est le plus détraqué.

Jallal : Je ne me suis pas présenté auprès de vous.Je suis Jallal Dell'Era, le grand frère de Yuri et Eren.Je tenais à vous remerciez en personne pour ce que vous avez pour mes frères.Ils m'ont raconté la façon dont vous les avez protéger et je voulais que vous sachiez que vous avez toute ma reconnaissance.

J'le regarde choquée qu'il vienne me remercier.J'aurais jamais cru que les mafieux étaient capable de montrer des signes de reconnaissance.Le pire, c'est qu'il a l'air sincère.

Je ne ressens aucune fourberie ni mensonge dans sa voix.J'suis déstabilisée par ce qu'il vient de dire.Mais, j'comprends aisément que ses frères sont important pour lui.Il est vrai que la famille est essentiel pour les mafieux.

Moi : Je n'ai pas fais ça pour espérer recevoir des remerciements.Vos frères sont des bonnes personnes.Je ne savais pas que c'était des mafieux et encore moins que c'était les petits-fils du Parrain.

Il laisse échapper un petit sourire.

Jallal : Si vous aviez su est ce que ça aurait changé quelque chose ? Vous ne les auriez pas aidé ?

Bien sûr que non, ça n'aurait rien changé à mes actions.

Moi : Ça n'aurait rien changé.Je tenais à les aider et je les fais car j'en avais envie.Je me fichais de savoir qui ils étaient à ce moment-là et je me fiche toujours de savoir qui ils sont et ce qu'ils font.Pour moi, ils sont les frères Yuri et Eren, c'est tout.

Yuri et Eren.

Jallal : Vous semblez détester les mafieux.Qu'est ce qu'on a bien pu vous faire pour que vous nous haïssiez autant ? J'sais qu'on est pas apprécié par grand monde mais votre haine semble être plus forte que celle des autres.On dirais que c'est personnel.

Comment il peut me poser cette question ? Il est pas au courant de ce que leurs hommes font dans les rues ? De la façon dont ils nous traitent nous les civils ? De la souffrance qu'on endure ?

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now