39

150K 6.1K 21.6K
                                    






Quelques jours plus tard....



VILLA DELL'ERA


*15h35


Point de vu Aslan :


J'étais en train de marcher dans le long couloir à l'étage quand j'entends du bruit provenant de ma chambre.Je rentre à l'intérieur de celle-ci en fronçant les sourcils.J'me demande qui peut-être assez stupide pour pénétrer dans ma chambre.

Mon regard se pose sur la civilé qui est en train de fouiller méticuleusement mes affaires en essayant de faire le moins de bruit possible.

Lorsqu'elle se retourne et que son regard croise le mien, elle se fige.Elle essaie de garder la face mais j'ressens sa crainte.J'suis en train de la fusiller du regard tout en la maudissant intérieurement.

Moi : Tu te crois où ? Qui t'a autorisé à rentrer dans ma chambre et à la fouiller ?

Elle est tétanisée.Elle est en train de chercher ses mots.J'espère sincèrement qu'elle essaie pas de trouver un mensonge plausible qui pourrait lui permettre de se sortir de ce merdier.

Elle : Écoute...Je...Je voulais pas fouiller mais j'avais pas le choix ! Personne dans cette villa veut me donner des réponses sur ce que vous me dissimulez ! Je voulais juste des réponses !

Ah ouais ? Et c'est pour ça que cette conne se permet de venir fouiller mes affaires ?

Elle pense que j'suis assez stupide pour laisser traîner des choses compromettantes dans ma chambre ? Sérieusement ? Pour qui elle me prend ? Qu'est ce qu'elle croyait trouver exactement ?

Moi : Des réponses ?! Mais pourquoi on te donnerait des réponses à toi ?! Tu me prends pour un petit con pour laisser traîner des preuves dans ma chambre ?!

Elle est encore plus stupide que ce que je pensais.Elle s'approche de moi et elle se met à me fusiller du regard aussi.Je la regarde avec hostilité et mépris.

Elle : Pourquoi tu veux pas juste me dire la vérité ?! Je mérite des explications ! Pourquoi est-ce que j'ai été kidnappé ?! Pourquoi est-ce que Sofia a été violé et tué ?! Est-ce que ça en valait la peine ?! Le jeu en vaut vraiment la chandelle ?!

Dites moi qu'elle est pas en train d'essayer de me faire culpabiliser pour que je lui révèle toute la vérité.Depuis qu'elle est revenu, elle passe énormément de temps à regarder le vide.J'sais qu'elle pense à Sofia et à ce qu'elle vu.

Mais, tout ceci n'était pas ma faute, ce n'était pas la sienne non plus.Les personnes à qui elle doit en vouloir sont ce Vito et ce Terzo.Elle ne peut pas me reprocher cette horreur.

Moi : Je ne te dirais rien ! Cesse de te mêler de ce qui ne te concerne pas ! Reste à ta place ! Continue de jouer le rôle de la gentille petite clocharde docile !

Elle me foudroie du regard.Je fais de même.Je déteste me retrouver dans la même pièce qu'elle.Je déteste qu'elle me regarde avec ses yeux verts et qu'elle me tienne tête.

Elle : Mais comment est-ce que tu peux encore te montrer aussi méprisant et froid ?? Une gamine s'est fait violé et tué ! Tu penses que j'veux pas au moins essayer de comprendre ce qui s'est produit ?! Tu as vu son corps comme moi non ?! Tu n'as pas de cœur ou quoi ?!

Elle pense sincèrement qu'elle est la seule personne à avoir été choqué en voyant le corps de cette petite ? J'ai vu beaucoup d'horreur dans ma vie.Mais, je n'oublierais jamais les cadavres de tous les enfants que j'ai vu mourir.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now