Episode 189: Unification

11 0 0
                                    

La femme continuait à marcher vers toutes les personnes présentes à la réunion. Elle s'arrêta au milieu d'entre elles, fixant les protecteurs du regard avec un léger sourire. Elle ne s'asseyait pas. Elle préférait rester debout.

???: Si vous êtes là, c'est que malgré votre désir de vous dépêcher, vous n'avez pas su trouver une solution correcte à votre problème. Alors j'imagine que je peux prendre le temps de me présenter. Mon prénom est Wendy... mais pour être franche, je le déteste. Alors je préfèrerais que vous m'appeliez la Mère Astrale.

Purity: {Ah, quelle horreur!}

Souls: Mais qu'est-ce qu'elle est moche! Qu'est-ce qu'elle est...

Tout d'un coup, Souls ressentit une grande douleur dans son âme. Sans même réfléchir, il comprenait que c'était son âme. Il essaya alors d'utiliser de multiples types d'Alterasouls sur la Mère Astrale. Il la fixait, attendant de voir sa souffrance, mais aucun type ne semblait d'avoir d'effet sur elle. Ensuite, il arrêta de souffrir sans comprendre pourquoi.

Mère Astrale: Je ne suis pas là pour me battre. Mais je ne me laisserai pas marcher dessus. J'aurais pu détruire ton âme sur le coup, mais je n'en ai rien fait. Sois satisfait de ce résultat pour l'instant et ne m'appelle plus jamais moche. Et ça vaut pour chacun d'entre vous.

Nashi: Tu te...

Avant que Nashi ne puisse continuer de parler, Souls frappa la bouche de son sbire de sa main pour l'arrêter.

Souls: Je me vengerai une prochaine fois. Pour l'instant, Nashi, gentiment je veux dire, ferme ta grosse gueule. Tu penses ce que tu veux, mais ne dis rien.

Nashi: {Je l'inviterais au château rien que pour prendre son ADN et porter son masque pour que papa la tue. Oui, c'est un bon plan pour détruire cette pétasse.}

Timekid!Sans: {Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il faudrait qu'on en sache plus sur elle.} Qui es-tu?

Blueberror: Mais je croyais qu'on...

Timekid!Sans: C'est juste au cas où.

Mère Astrale: Je vais vous l'expliquer simplement. Le Multivers, d'autant qu'on sache, s'est formé avec l'univers d'Undertale en lui. L'univers originel, contenant tous les habitants originels du Multivers dans son ensemble. Si on les exclut, je suis la première personne née dans le Multivers. La première Out!Code. La mère de tout.

Ink!Alphys: Tu devrais avoir été remarquée du coup.

Mère Astrale: Je sais bien me cacher. Pendant toute l'existence de votre ordre, vous ne m'avez pas remarquée. Aucun Out!Code ne m'a remarquée, et pourtant, je me suis tenue au courant de ce qu'il se passait dans le Multivers.

Great!Sans: Je suppose que ce n'est pas impossible. On sait qu'après des décennies, certains Out!Codes ne sont pas remarqués. Pourquoi pas pendant toute l'existence du Multivers?

Mère Astrale: Je suis venue ici car nous faisons face à une véritable crise Multiverselle, et elles commencent à devenir de plus en plus dangereuses. N'êtes-vous pas d'accord?

Opposite!Sans: Historiquement parlant, elle a raison. A deux ou trois cas près au moins.

TF!Muffet: {Qu'est-ce qu'elle veut? N'est-ce pas elle? Oh, ça va intéresser bien des personnes.}

Purity: {Qu'est-ce que veut cette horreur? Elle pense pouvoir m'avoir?}

Broken!Science: {Cela commence à devenir très intéressant.} Certains d'entre nous sont des nouveaux, moi y compris.

Mère Astrale: C'est vrai. Et vous, les protecteurs?

Ink!Alphys: Elle a raison.

Blueberror: Et bien, oui. C'est pour ça qu'on fait une réunion. Tu veux nous rejoindre? Plus on sera, mieux ce sera.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant