Episode 76: Rencontre informative

13 0 0
                                    

Pseudo-Eido!Sans, de l'autre côté du portail, regarda autour de lui. Il ne reconnaissait rien au sol, mais reconnaissait le ciel. Il s'agissait d'un ciel tel celui de Waterfall, mais il semblait beaucoup plus réel. Il baissa la tête après sept secondes.

Great!Sans: Bienvenue dans Outertale.

G: Ah, donc il parlait de cet endroit.

Great!Sans: Il s'agit du lieu de réunion habituel, utilisé pour les réunions à Outertale. Si j'ai bien compris, il s'agissait d'un lieu très fréquenté uniquement par Error!Sans à la base. Après l'avoir découvert, les protecteurs sont venus et en ont fait un lieu de paix en ajoutant l'idée de cet endroit comme étant un endroit de paix pour la récupération d'informations à la culture Multiverselle.

G: Je comprends mieux, maintenant.

Pseudo-Eido!Sans: C'est pas mal, par ici. Je peux comprendre pourquoi ça attire. Je ne vois personne.

G: Attendons.

G, Great!Sans et Pseudo-Eido!Sans s'assirent, Celerity les observant toujours. Ils restaient assis sans parler, attendant pendant huit minutes, avant qu'Aether n'arrive. Voyant un Papyrus blanc et nu, G se leva.

Great!Sans: C'est lui ton rendez-vous?

G: Oui. N'oubliez pas, je ne suis pas sûr de revenir, mais vous devez rester ici pendant un petit moment.

Great!Sans: Oui, on se souvient.

Celerity!Sans: {Devrais-je rester avec eux pour en savoir plus sur les découvertes Pseudo-Eido et des intentions secondaires qu'ils auraient ou devrais-je suivre G pour en savoir plus sur lui? G et Aether semblent être de manière générale de plus grandes menaces et c'est sur G que j'en sais le moins. De plus, ce serait bien de savoir exactement ce qu'Aether va apprendre.}

G se retrouvait devant Aether. Aether se tourna et s'éloigna. G comprit vite qu'il devait le suivre, et Celerity décida de les suivre. Après douze minutes de marche à la vitesse de G, Aether s'arrêta. G s'arrêta à son tour, puis Celerity le fit aussi.

Aether: Nous devrions être assez loin. Tes sbires ne doivent pas nous suivre. Il faut prendre des mesures de sécurité. Bon, je vais t'amener chez moi et mon frère.

G: Un lieu qui vous arrange.

Aether: Toi aussi, puisque c'est une partie précise du Void Multiversel.

Une boule noire apparut dans la main d'Aether. Celerity se mit immédiatement dans la boule, qui s'élargissait jusqu'à ce qu'elle prenne les corps entier d'Aether et de G. Elle disparut, réapparaissant dans le Void Multiversel, sans pouvoir même y être vue. Celerity, G et Aether en sortaient, bien que Celerity soit toujours trop petit pour être vu. G observa les alentours, voyant une maison.

G: Une maison?

Aether: C'est là où j'habite. C'est tout ce qui reste de ce qu'était mon AU d'origine. Je t'en prie, entre.

G ouvrit la porte, entrant dans les restes de Chaostale, suivi par Aether et Celerity. Aether ferma la porte. G s'arrêta de bouger, voyant ses deux sbires, puis Aether passa devant lui. Ce dernier s'arrêta et se retourna, fixant G.

Aether: Nous pouvons commencer.

G: Enfin, donc vous allez me dire où est Opposite et me rendre mes sbires.

Aether: En fait, nous n'allons pas te le dire. Avant de m'attaquer, écoute. Moi et mon frère avons discuté un peu à ton sujet, et nous nous sommes rendus compte qu'à l'avenir, tu pourrais être un associé très utile, alors non, nous n'avons jamais compté te trahir et nous n'avons pas changé d'opinion à ce sujet, mais en te donnant sa localisation, le temps que tu y arrives, il n'y sera peut-être déjà plus, alors que nous saurons où il est. J'ai décidé que nous t'amènerions nous-même à lui. Ce sera plus efficace. Mais bon, d'abord, nous allons amener tes sbires dans le lieu de réunion.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant