Episode 122: Remplacement

13 0 0
                                    

La toile Multiverselle, une interconnexion d'univers rassemblés autour d'un même univers, l'univers d'origine de la reine de cette toile, Multiversal Web!Muffet, était plus grande qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Si les univers autour de l'univers central souffraient d'un manque de vie et d'activité, l'univers central en lui-même était le repaire de l'organisation. Dedans existait un lieu de réunion accessible par seulement sept Muffets à moins d'avoir une autorisation spéciale. Trois d'entre elles étaient réunies.

TF!Muffet: Avant qu'on ne commence, j'ai vérifié s'il se passait quoique ce soit dans Axetale. A l'exception de ces Out!Codes qui sont venus récemment, il ne s'est rien passé, ahuhu.

Axe!Muffet: Quel dommage. Rien à piéger pour manger dans cet AU. On peut même pas l'utiliser comme stock. D'ailleurs, où sont les autres mains?

TF!Muffet: Elles sont occupées. Bref, End, que voulais-tu nous dire? Tu as recruté pas mal ces derniers temps. Est-ce que ça a un rapport?

End!Muffet: J'ai deux choses à vous dire. La fête des AUs nous aura beaucoup servi. {J'aurais aimé que les autres mains soient là pour l'entendre.} En premier lieu, une Muffet dans nos rangs a commencé ce qu'elle appelle le Projet Extinction, un projet qui a pour but l'extinction de l'activité Out!Code à travers tout le Multivers grâce à une arme. Grâce à cela, nous serons moins gênées par les Out!Codes qui ruinent nos plans.

TF!Muffet: Ah, donc c'est ça qu'elle fait. Mon réseau d'espionnage ne comprenait pas tout ça.

End!Muffet: En deuxième lieu, Eye Corrupted!Muffet, la recrue la plus récente de notre groupe, était depuis le début une Classic!Muffet modifiée. Cela m'a déçu et j'ai failli la tuer pour le plaisir jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'elle a appris sur le groupe dont cette Prunsel et Ink faisaient partie. Puisque les autres mains sont occupées, je vais partir. Je lui ai donné une autorisation spéciale pour entrer ici et tout vous raconter. Viens!

End!Muffet se tourna vers l'entrée, voyant Eye Corrupted!Muffet avancer vers les trois mains. End!Muffet passa par l'entrée, laissant Eye Corrupted!Muffet parler à ses collègues. Elle revenait dans les salles autorisées d'accès pour tout le monde. Elle voyait plusieurs Muffets se déplacer dans la salle, mais en observait directement une s'éloigner de façon discrète. Il s'agissait d'une Fell!Muffet recrutée quelques mois auparavant, qu'End!Muffet s'empressa de suivre discrètement.

End!Muffet: {Est-ce que tu comptes trahir sa majesté? Oh, elle n'a pas de chance. Je suis habituée à avoir à repérer les traîtresses.}

Fell!Muffet, toujours suivie par End!Muffet, marcha jusqu'à trouver une pièce où elle pouvait être seule, éloignée de tous. Se croyant seule, sans même se douter qu'End!Muffet était là, elle se mit à parler.

Fell!Muffet: Maudite toile Multiverselle et maudite Multiversal Web!Muffet. Si seulement elles n'existaient pas, je serais tranquille. En plus, ce sont toutes des dégénérées, et leur objectif est stupide. Ah, ça fait du bien de dire ça.

End!Muffet: Insulter sa majesté ainsi que le groupe tout entier. C'est passible de la peine de mort.

Entendant une voix, Fell!Muffet se retourna, et dès qu'elle réalisa qui lui parlait, son expression faciale se changea en une de terreur. Elle n'eut même pas le courage de bouger, et des fils se mirent à percer toutes les parties de son corps. Elle se transforma en poussière.

End!Muffet: {Et voilà. Maintenant, je dois en recruter une autre pour la remplacer. Autant le faire tout de suite et en profiter pour tuer quelques habitants d'une timeline d'Underfell.}

End!Muffet fit apparaître des fils dans ses mains, et en bougeant les mains, elle créa un grand trou dans lequel elle entra. Elle se retrouva dans la forêt de Snowdin d'Underfell. Fell!Papyrus était en train de placer des pièges mortels dans la forêt. Il vit rapidement End!Muffet.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant