Episode 135: Régénération

14 0 0
                                    

Après Syno!Sans et Before!Chara, quatre personnes furent pixélisées dans l'univers blanc 265712. Là-bas, Neg et Crisk devaient affronter Frostscreen!Sans et Overcorrupt!Sans ensemble.

Overcorrupt!Sans: Ah, il n'y a plus que Frostscreen pour être dans mes pieds, ça fait du bien. Et il ne l'est même pas vraiment.

Crisk: Ce type m'insupporte déjà.

Neg: Pourtant, je sens qu'il te ressemble sur certains points. En tout cas, il est très haineux. Dis-moi, quelle est la source de ta haine?

Overcorrupt!Sans: Oh, tu veux savoir? Ce sont mes putain d'alliés, qui me sont apparemment supérieurs pour des raisons de merde alors que je suis le plus dangereux d'entre eux dans l'état actuel de l'organisation. Ils me forcent à la fermer alors que c'est eux qui le devraient. Et j'ai été forcé dans cette organisation en partie pour affronter les protecteurs. C'est tout autant de leur faute. Je veux même pas être dans l'organisation.

Neg: Alors pourquoi tu y es?

Overcorrupt!Sans: Parce que ce chieur de 404 me contrôle! Et il n'hésite pas à me le faire comprendre. Au moins Syno, lui, reste dans l'ignorance. Et le pire, c'est qu'aussi jaloux que je puisse être de lui spécifiquement, c'est l'un de ceux que j'arrive à supporter le plus.

Crisk: Neg, type arrogant, vous nous ralentissez dans notre travail.

Overcorrupt!Sans: Comment tu oses m'appeler?!

Overcorrupt invoqua des Glitch Blasters, visant Crisk avec. Ils tirèrent dès que possible. Crisk esquiva l'attaque in-extremis, puis se tourna vers Neg.

Crisk: Pourquoi tu ne m'as pas défendu? Tu pouvais très bien bloquer l'attaque. J'ai failli me faire toucher tellement j'étais confiant en l'idée que tu allais le faire.

Neg: Pour être franc, je m'en fiche complètement. Tu peux bien mourir, c'est pas comme si tu n'étais pas remplaçable. Et je n'ai aucune affection pour toi, alors notre alliance, je m'en ficherais un peu si ce n'était pas pour Souls. Et si tu peux esquiver, continue.

Crisk: Mais va te faire voir!

Overcorrupt!Sans: Et bien, ça c'est de l'hypocrisie comme j'en ai rarement vu. Bon, Frostscreen, tu m'aides à me débarrasser de ces pertes de temps.

Crisk: {Ce combat va être une plaie, en plus bien profonde.}

Neg créa une boule de haine près de lui. Elle se mit à s'élargir, puis il la lança sur Frostscreen, comptant faire comme dans son combat face à Killer!Sans et Killer!Chara. Frostscreen créa un grande mur de glace près de lui pour se protéger, ainsi que pour protéger Overcorrupt. Quand la haine se mit en contact avec le mur, elle fut bloquée. La grande boule se sépara en plusieurs boules plus petites, pour que Neg essaie de pénétrer avec celles-ci. Ce fut un échec. Crisk fonça vers le mur, prenant son couteau en main. Il coupa la glace avec son couteau, puis fonça vers Overcorrupt. Frostscreen créa des Gaster Blasters, visant Crisk, mais ce dernier esquiva leurs rayons. Il coupa le bras droit d'Overcorrupt. Il essaya de lui couper la tête juste après, mais Overcorrupt se téléporta pour esquiver l'attaque. Le bras d'Overcorrupt se régénéra en quelques secondes.

Crisk: Saleté de régénération.

Les boules de haine de Neg s'étaient encore élargies. Elles se séparèrent encore en plusieurs boules plus petites. Certaines se déplacèrent vers Frostscreen, et d'autres vers Overcorrupt. Frostscreen créa encore un mur de glace pour se défendre des boules de haine, et cette fois, Overcorrupt fit apparaître des fils rouges et attrapa Crisk avec via le bras droit, qui fonçait vers le mur de glace de Frostscreen. Overcorrupt, ayant agrippé Crisk, l'éleva dans les airs, puis le fit s'écraser sur un mur d'os rouges et noirs de sa création.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant