Episode 43: Jalousie

14 0 0
                                    

Psyka fonça sur King Multiverse aussi vite qu'elle le pouvait.

Psyka: {Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne faut pas le sous-estimer.}

Psyka sortit son épée de son fourreau. Elle essaya de donner un coup d'épée à King Multiverse. Il esquiva le coup sans aucun problème.

Psyka: {Heureusement que ce n'était qu'un simple coup, sinon j'aurais été impressionnée.}

King Multiverse!Sans: {Elle est rapide. L'entraînement avec 404 aura au moins servi à quelque chose.}

King Multiverse invoqua ses King's Blasters tout autour de Psyka, tirant dès que possible. Elle sauta le plus haut possible, à plusieurs mètres au-dessus du sol. King Multiverse invoqua des chaînes du jugement rouges. Les chaînes rouges sortaient d'un trou de ver, allant droit vers Psyka. Les chaînes rouges approchaient de Psyka, mais elle les esquiva dans les airs. Les chaînes rouges modifièrent alors leur trajectoire pour suivre Psyka à nouveau. King Multiverse invoqua à nouveau des King's Blasters à travers tout le terrain, les faisant tirer. Psyka se prit plusieurs des rayons de plein fouet, mais elle y résista, bien qu'elle ressentait une grande douleur et était blessée. Elle retomba au sol, ventre à terre.

Psyka: {Il plaisante pas. Il est bien plus fort que ce à quoi je m'attendais. J'aurais dû être en Psychokat depuis le début. Je ne vais pas atteindre plus que ça.}

King Multiverse observait la forme de Psyka changer, la faisant devenir plus féline. De grandes griffes vertes apparaissaient sur ses mains. Elle fonçait directement sur King Multiverse, beaucoup plus rapide qu'avant. Elle allait à 500KM/H, essayant directement de trancher King Multiverse de ses griffes. Il se défendit en utilisant ses King Blasters, se reculant. Psyka trancha vite ses King Blasters, fonçant à nouveau sur King Multiverse, le tranchant directement cette fois. Certains des os de King Multiverse tombaient.

King Multiverse!Sans: Il va falloir faire mieux que ça, même si c'est impressionnant.

Bien plus de chaînes rouges étaient apparues entre temps, repoussant Psyka. Il y en avait tellement qu'elle n'avait même pas le temps de se propulser à nouveau. Elle s'éloignait de plus en plus, alors que d'autres chaînes rouges la blessaient. Elle s'en régénérait rapidement, néanmoins. Les chaînes rouges ne faisaient pas assez mal pour surpasser la vitesse de régénération, mais cela pouvait largement assez l'éloigner. King Multiverse s'enroula de chaînes vertes, lui faisant retrouver les os perdus de son corps.

Psyka: Je vois que tu peux te régénérer aussi. Dès que je me serais sortie de cette situation, je t'attaquerai sans relâche.

King Multiverse!Sans: Si tu peux m'atteindre seulement.

Psyka esquiva alors l'une des chaînes. Avant même de pouvoir être surprise d'y être arrivée, elle esquivait d'autres chaînes en boucles, mais alors qu'elle avançait, elle se fit frapper par une autre chaîne rouge. Cela la fit reculer, mais quelques secondes après, elle recommença à les esquiver les unes après les autres. Elle essaya de les découper avec ses griffes et son épée, mais elle n'y arriva pas. Elle rangea son épée avant que celle-ci ne se brise.

Psyka: {Ces chaînes sont vraiment très résistantes.}

King Multiverse se mit une protection magique tout autour de lui. Psyka fit alors apparaître une matière verte élastique de tout son corps. La matière verte fit envoyée sur King Multiverse. King Multiverse fit alors apparaître un trou de ver, dans lequel la matière verte alla. Il fit alors disparaître le trou de ver. Il généra une barrière magique autour de Psyka, lui donnant la résistance maximale qu'il pouvait lui donner, alors qu'elle se faisait encore attaquer par les chaînes rouges, qui pouvaient entrer selon leur bon désire. Psyka pouvait à peine se déplacer à trois mètres de là où elle était quand la barrière s'est générée au maximum. Elle essaya de griffer la barrière magique aussi, mais elle n'arriva même pas à l'égratigner.

King Multiverse!Sans: Si tu veux survivre, abandonne! Redeviens normale et prosterne-toi devant moi.

Psyka: Jamais!

King Multiverse!Sans: Petite sote.

King Multiverse fit apparaître ses King's Blasters dans toute la zone fermée dans la barrière, faisant s'arrêter les chaînes rouges. Psyka commençait à se reposer, mais les Blasters tirèrent, générant en même temps une énorme explosion qui détruisit la barrière et tout ce qui était dedans. La seule exception était Psyka, qui était en mauvais état. Elle arrivait à peine à survivre à ce coup. Elle se régénérait.

King Multiverse!Sans: Tu es plus résistante que je ne l'imaginais.

Psyka: {Avec une telle défense, il m'est quasiment impossible de le tuer alors que je suis en Psychokat. J'aurais préféré ne pas avoir à faire ça, mais il s'agit peut-être de mon seul moyen de survivre à ce combat et de le vaincre... NewLie aurait pu arriver à le vaincre. Encore une chose que NewLie aurait fait mieux que moi.} Dis-moi... Comment tu t'appelles? Je commence à m'intéresser à ton cas.

King Multiverse!Sans: Commences-tu enfin à faire preuve de bon sens? Je m'appelle King Multiverse.

Psyka: King Multiverse, hein? {Oui, je vois, il a de la chance. Il est du genre à se faire chouchouter, à être respecté et craint de tous. Dès qu'il vient, il donne une grande impression et peu sont capables de rivaliser avec lui. NewLie aurait été une exception. Il a une place de choix dans la hiérarchie du Multivers. Il pourrait remplacer n'importe quelle Chara s'il le voulait.}

Du noir commença à recouvrir Psyka, au point où à part quelques traces de vertes visibles quasiment que dans ses yeux, elle était recouverte entièrement de noir.

Jalousie: Avant que vous ne disiez quoique ce soit, je ne suis plus Psyka. Mon nom est Jalousie.

King Multiverse!Sans: Jalousie? {Elle peut faire ce genre de choses?}

Jalousie, afin de pouvoir la manipuler plus facilement, regarda la jalousie de King Multiverse. Elle pouvait la voir sous une forme physique, colorant en noir le corps d'une personne. Si le corps était entièrement noir, la personne qu'elle regardait avait autant de jalousie qu'elle.

Jalousie: Mais qu'est-ce que c'est que ça?!

Elle voyait le corps de King Multiverse entièrement noir, mais le sol et l'air autour de lui se transformait en noir, s'étendant de plus en plus loin de lui et s'approchant d'elle.

Jalousie: Explique-moi! D'où peux-tu avoir autant de jalousie? Comment peux-tu en avoir plus que moi, qui suis jalouse de toutes les variations de Chara du Mutlivers? Tu es le roi du Multivers!

King Multiverse!Sans: Je ne suis pas un roi. Je ne suis qu'un simple pion pour un maître bien plus puissant, qui n'a toujours fait que se servir de moi depuis ma naissance, vers les débuts du Multivers. Je ne suis qu'un faux roi du Multivers et mon maître l'est en soi, alors que personne ne le connaît. Il n'a même pas besoin d'être connu pour régner sur le Multivers. Tu n'as pas idée de toute cette jalousie que j'ai accumulée pendant 13710 ans tellement je veux sa place, tellement je veux être le véritable roi du Multivers. Je suis craint, pas respecté comme lui avec certaines personnes qui le connaissent. Tout le monde me déteste et m'insulte, et parfois, je peux être vaincu si facilement. Je ne suis même pas près d'être assez fort pour être le vrai roi du Multivers, alors que c'est un rêve que j'ai depuis ma création. Et toi, tu peux au moins utiliser ta propre jalousie pour te renforcer. Je n'ai rien de tout ça.

Alors qu'elle écoutait King Multiverse, elle ne remarquait même pas que son corps s'auto-détruisait lentement à cause de sa connaissance de la jalousie tellement plus grande de King Multiverse, que même Jalousie ne pouvait pas supporter de connaître. Dès qu'il eût fini de parler, elle remarqua ce qui arrivait à son corps. Elle décida alors qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser l'annulation d'urgence. Son corps se répara entièrement, mais elle redevint la Psyka normale, au sol, évanouie.

King Multiverse!Sans: Etant donné ce que je vois, elle ne va plus me faire perdre mon temps. Il est temps d'aller voir ce Souls.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant