Episode 109: Tension

13 0 0
                                    

Calibri était en train de parler à Aether et Erebus. Ils préférèrent s'éloigner des autres invités.

Calibri: Comment vous appelez-vous?

Aether: Aether.

Erebus: Erebus.

Calibri: Mon nom est Calibri. Je dois vous avouer qu'à l'apparence, vous me plaisez bien, mais je ne suis pas venu vous interrompre pour discuter de cela. Je me demande quelles sont vos intentions.

Aether: Elles sont simples. Nous voulons venger père. Nous devons d'abord trouver qui l'a tué, et pour ça, nous devons récupérer des informations.

Calibri: Est-ce que vous auriez une idée de comment il a été tué?

Erebus: Non, pas du tout. Il était immatériel. Ce n'est pas une façon de tuer classique.

Calibri: Je vois. J'étudierai le cas si j'en ai le temps, et peut-être que je reviendrai pour vous aider. {Ils pourraient être utiles à l'avenir. Il y a peu de chances qu'ils s'allient à ma cause. Ils doivent n'en avoir rien à faire.}

Erebus: Nous récupérons des informations. Quelles sont tes intentions, Calibri? Note qu'on pourrait prendre le contrôle de ton esprit si tu nous le dis pas.

Calibri: Mes intentions sont aussi simples que les vôtres. Mon but est de rendre le Multivers parfait.

Aether: Il ne devrait pas trop interférer dans nos plans, dans ce cas. Une alliance serait plus que bienvenue si nous avions un ennemi commun.

Calibri: Nous sommes d'accord.

Psyka les avait espionnés durant toute la discussion. Elle s'éloigna des trois personnes qu'elle espionnait afin d'aller rejoindre Souls.

Souls: Qu'est-ce qu'il y a?

Psyka: C'est à propos d'Aether et d'Erebus.

Souls: Encore ces deux-là?

Psyka: Ils semblent enclins à former une alliance avec Calibri pour leur vengeance, là où Calibri aurait le but de rendre le Multivers parfait.

Souls: Si Calibri veut atteindre la perfection, il sera déçu. Par le passé, j'ai... enfin Gaster a essayé de faire une arme parfaite pour lui, et au final, j'ai obtenu Nashi.

Psyka: Quel esprit de famille.

Souls: Dis ça à Nashi, qui a pour but secondaire de tuer son propre frère. Cela étant dit, je me demande où est l'Alphys de cet univers. Elle a organisé la fête et j'aimerais bien lui parler.

Reaper!Sans était de nouveau avec Opposite et Artist. Le groupe s'était enfin reformé, et Opposite se mit à questionner Reaper!Sans.

Opposite!Sans: Tu as découvert des choses intéressantes lorsque tu étais avec les protecteurs? Nous nous cachions dans des univers blancs.

Reaper!Sans: Oui, en fait. Il semblerait que pendant toute l'existence du Multivers, les protecteurs aient gardé secrète l'identité de leur chef. Il s'agirait d'un certain Alpha!Sans. Il serait l'un des premiers Out!Codes ayant existé.

Opposite!Sans: Je savais bien que quelque chose sonnait faux par rapport aux protecteurs. {Alpha!Sans? Alphatale?}

Reaper!Sans: Il ne paraît pas être ici pour la fête. Sinon, il n'y a pas grand chose. J'ai passé la majeure partie de mon temps dans la Doodle Sphere.

Opposite!Sans: Quelle déception. Euh... C'est pas contre toi. Il y avait juste tellement de potentiel.

Timekid!Sans se préparait à aller voir Xéno!Papyrus et Xéno!Frisk. Sans!Sans était sur son chemin.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant