Episode 167: Arrachage d'ailes

13 0 0
                                    

Krasmein voyait deux squelettes et une adolescente apparaître devant lui. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait une quatrième personne.

Krasmein: L'abomination n'est pas là?

Alpha!Sans: {Je suppose que je serai le plus respectueux. Pourquoi ce Papyrus a révélé mon existence?} Non, Zeno ne voulait pas revenir ici.

Krasmein: J'avais donc raison. Il ne fait que fuir, encore et encore. Mais vous, vous êtes là pour m'arrêter, n'est-ce pas? Pourriez-vous vous présenter au moins, que je sache à quel point il est tombé bas?

Xéno!Frisk: Frisk. Ou Xéno!Frisk, comme on m'appellerait dans le Multivers.

Xéno!Papyrus: Je suis Xéno!Papyrus, vice-capitaine de la garde royale dans Xénotale et souverain de Snowdin.

Krasmein: [Vice-capitaine de la garde royale? C'est logique.}

Alpha!Sans: Alpha!Sans, originaire d'Alphatale, le premier AU à avoir existé, et chef des protecteurs des AUs.

Krasmein: {Putain!}

Alpha!Sans: Et toi? C'est à ton tour de te présenter.

Krasmein: Ca ne vaut pas le coup de s'accrocher aux bonnes manières quand on est un présence d'un Monstre!

Krasmein fonça vers Alpha!Sans en volant et essaya de l'attaquer avec une aile, mais Xéno!Papyrus créa une barrière d'encre devant le Sans avec l'aide de Broomie.

Krasmein: C'est quoi encore ce nouveau truc?

Xéno!Papyrus: Nous n'allons plus répondre à tes questions.

La Voix: {Frisk, il devrait être distrait et se préparer à dire quelque chose. Bloque une aile avec ta hache comme la dernière fois.}

Xéno!Frisk: {Bien entendu.}

Krasmein: Oui, j'aurais dû m'y attendre.

Xéno!Frisk attaqua l'une des ailes de Kramsein avec sa hache, et les deux se mirent à se frapper l'une l'autre. Krasmein recula très vite, toujours en volant.

Krasmein: Vous ne m'aurez pas deux fois comme ça. On apprend de ses combats.

Alpha!Sans: {Le but est de lui faire avoir peur du Multivers pour qu'il n'ait pas envie d'y revenir. Mes illusions devraient être très efficaces.}

Krasmein voyait alors Xéno!Papyrus aller au-dessus de lui et voler, alors qu'il ne se sentait plus capable de bouger ses jambes ou de voler. Il entendait Alpha donner des ordres à Xéno!Papyrus, disant qu'ils devaient arrêter de plaisanter et qu'il l'avait lui-même bloqué pour en finir en une attaque. Krasmein regardait au-dessus de lui, sa tête pouvant encore être en mouvement. Il ne pouvait plus attaquer pour une raison qu'il ne connaissait pas. Xéno!Papyrus avait créé une boule d'encre géante qui commençait à lui tomber dessus.

Alpha!Sans: Papyrus, Frisk, Krasmein est sous l'emprise d'une de mes illusions. Continuez à esquiver et donnez-lui des coups.

Krasmein attaquait bel et bien. Les trois personnes envoyées pour l'arrêter voyaient parfois ses ailes s'illuminer et des rayons dorés en sortir, qu'ils esquivaient avec aisance. Xéno!Papyrus invoqua des Super Gaster Blasters et les fit viser Krasmein, qui ne bougeait pas. Les rayons atteignirent leur cible mais ils ne semblaient pas faire quoique ce soit.

La Voix: {N'oublie pas. Des attaques codées ne vont pas lui faire grand chose, surtout en considérant ses sept âmes humaines. Utilise Broomie pour des attaques non-codées. Et n'oublie pas, elles ne doivent pas être mortelles. Zeno a besoin de lui en vie.}

Xéno!Papyrus: Compris. J'ai une idée.

Xéno!Papyrus, grâce à Broomie, peignit un grand tube d'encre dans lequel il mit Broomie même, laissant seulement les poils visibles pour pouvoir encore peindre avec. Il fonça ensuite sur Krasmein avec le tube pour s'en servir comme d'un bélier sur l'humain.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant