Episode 143: L'AU du culte

17 0 0
                                    

Une semaine après la complétion du dernier projet d'Innovation!Sans, Purity apparut dans la nouvelle idée. Il vit Innovation!Sans parler à Dunamiz et marcha vers les deux pour les interrompre.

Purity: De quoi vous parliez?

Dunamiz: J'étais en train de la remercier pour la puissance augmentée de mes pouvoirs. Je les avais grandement sous-estimés. Ils vont m'être très, très utiles.

Purity: Qu'est-ce que tu as fait?

Dunamiz: J'ai... quasiment détruit une planète. Il y en a encore un peu qui reste, mais ce n'est pas grave. C'était juste un test après tout.

Purity: Très, très intéressant.

Dunamiz: Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?

Purity: Je venais voir Innovation. Infected a fait tout ce qu'il fallait dans Sangtale et j'y suis moi-même allé. J'aimerais que tu viennes faire une visite là-bas. Etant donné tout ce que tu as à découvrir, tu vas y rester longtemps, en notre compagnie bien sûr. Tu as quelque chose à faire?

Innovation!Sans: Pas vraiment.

Purity: Excellent. Quant à toi, Dunamiz, reste ici jusqu'à ce qu'on te demande autre chose.

Dunamiz: Ah... D'accord. Et où est le petit nouveau?

Purity: Le petit Possessor!Flowey? On essaie de lui trouver une âme humaine pour le rendre encore plus puissant.

Dunamiz: {Il va peut-être me gêner un peu, celui-là.}

Purity: Bref, Innovation, suis-moi.

Durant toute la discussion, Purity tenait un appareil, et à cet instant, appuya sur deux boutons. Après quelques secondes, l'appareil disparut avec Purity et Innovation. Les deux arrivèrent dans le Waterfall d'un AU à coloration inconsistante. Il y avait des parties colorées et des parties non-colorées.

Innovation!Sans: C'est un peu bizarre.

Purity: Et dégoûtant. Il est long de retirer ses couleurs à un AU entier, quand même. L'environnement requiert beaucoup de temps, et après, je pourrai m'occuper des personnes et de leurs vêtements.

Innovation!Sans: Je suppose que tu as raison. C'est moi où j'entends des cris.

Purity: Oui. Les habitants de l'AU adorent crier longue vie au culte d'Infected quand un membre principal du culte se montre. Je ne pensais pas que tes modifications seraient aussi efficaces.

L'Undyne de l'AU s'approcha de Purity. Elle portait constamment son armure de garde royale selon les ordres de la reine Aiko.

Sang!Undyne: Je vous souhaite un bon retour, général Sacré. Si je puis me permettre, qui est cette squelette qui vous accompagne?

Purity: Oui, cela va de soi que je dois la présenter. Merci pour le rappel. Chers habitants de l'Underground, je vous présente Innovation!Sans, votre créatrice. C'est à elle que vous devez votre existence. Je vous prierai donc de la respecter.

Sang!Undyne: Compris, général Sacré. Madame, vous voulez du sang?

Innovation!Sans: Non, merci.

Sang!Undyne: Comme vous le désirez.

Purity: Laissez-nous passer sans parler. Nous devons aller rendre visite à la reine.

Sang!Undyne s'écarta pour laisser passer Innovation!Sans et Purity tout en se retenant de parler. Purity et Innovation!Sans, lors de leur marche, s'arrêtèrent devant une zone circulaire totalement blanche, facilement remarquable par rapport au reste du décor.

Purity: Je me suis aussi permis de faire quelques ajouts ici. J'ai ajouté des points de téléportation pour me permettre des déplacements plus rapides. Les habitants en profitent comme ils veulent. La reine nous attend de l'autre côté de ce point de téléportation.

Purity et Innovation!Sans marchèrent sur le point de téléportation et attendirent. Après trente secondes, les deux furent téléportés dans New Home, mais au lieu de voir la reine Aiko devant eux, ils durent tourner la tête pour la voir en train de donner des coups de pied à la tête de son fils.

Aiko: Petit merdeux inutile. Même pas capable de se défendre correctement. J'arrive pas à croire que j'aie enfanté une catastrophe pareille. Je le regrette quatre fois par jour au moins.

Aiko agrippa son fils puis le fit se relever pour lui asséner une grande quantité de coups de poing. Elle se prépara à lui arracher la tête avant de s'arrêter au dernier moment.

Aiko: Parfois j'oublie que je dois penser à toi. Malheureusement, je dois te garder en vie parce que la nature est conne et qu'elle me permet pas de me cloner juste comme ça.

Innovation!Sans: Aiko n'a pas l'air d'avoir changé.

Aiko entendit les paroles d'Innovation et se tourna dans la direction de la source.

Aiko: Ok, maintenant occupons-nous de ce qui a un intérêt minimal. Qu'est-ce que vous voulez?

Purity: D'abord, j'aimerais te présenter Innovation!Sans, créatrice de l'AU.

Aiko: Ok.

Purity: Respecte-la.

Aiko: Ok.

Purity: Bref, puisque tu es là, j'aimerais savoir s'il y a eu une sorte d'invasion inattendue de l'AU.

Aiko: Non, il n'y en a pas eu. L'AU reste en paix.

Purity: Est-ce qu'il y a encore des humains qui tombent sans que les Monstres meurent?

Aiko: Oui, et les Monstres boivent toujours leur sang.

Purity: Excellent. Où est Infected? Il me semble ne pas l'avoir vu.

Aiko: Il est parti et m'a dit qu'il allait s'occuper d'autres AUs en vous attendant.

Purity: {Il n'en fait qu'à sa tête, mais il faut dire que ça fait longtemps qu'il n'a pas détruit d'AU.} Du coup, je vais m'occuper de tout ce qu'il faut en son absence avec l'aide d'Innovation ici-présente. Je suppose qu'Infected n'a pas vraiment eu le temps d'expliquer leur mission, donc il va falloir que je le fasse.

Innovation!Sans: {Ils ont un AU entier à eux. C'est terrifiant.}

Aiko: Bien. Je pense qu'un show télévisé pourra être bien utile pour faire une annonce générale.

Purity: C'est une excellente idée. Plus qu'à le préparer.

Bien loin de cet AU, un portail de couleur verte apparut dans le Void Multiversel. Un être humain adulte sortit de ce portail. Il était dans un uniforme de prisonnier, ses yeux verts remplis d'animosité. L'homme se retourna pour regarder la forme de portail.

???: Cet appareil de création de portails n'est pas mauvais. Les découvertes récentes nous permettent d'aller dans cet endroit bizarre, vide, sans rien. Au moins, je peux leur accorder une utilité quand il s'agit de technologie. En tout cas, le Multivers rend mon objectif plus difficile à remplir, mais je suppose que j'aurai au moins plus d'occasions de recruter, et peut-être plus de recrues efficaces.

Il fixa le portail à nouveau, attendant qu'il se referme. Quand il vit le portail se refermer, il rangea l'appareil de création de portails dans son uniforme.

???: Maintenant, plus personne ne pourra m'arrêter. Comme s'ils allaient pouvoir me trouver dans l'immensité du Multivers. Je suppose que quand j'aurai recruté assez de membres, je pourrai revenir. J'aurais dû préparer un meilleur plan.

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant