Episode 39: Présentations

14 0 0
                                    

Celerity apparut dans Outertale, alors que les autres étaient déjà présents. Il alla près de Blueberror, comme les autres protecteurs. Alpha était en train de regarder. Seuls les protecteurs le voyaient. Blueberror prit ses notes.

Blueberror: Maintenant que tout le monde est présent, nous pouvons nous permettre de commencer cette nouvelle édition de la réunion à Outertale. Pour une bonne partie d'entre vous, vous n'êtes pas sans savoir comment une réunion officielle se déroule, mais bon, pour cexu qui ne le savent pas, nous allons commencer par faire les présentations. Je vais commencer par moi-même. Je m'appelle Blueberror. Je suis un Sans originaire d'Underswap qui a été capturé par Error ici-présent. J'ai vécu longtemps dans le lieu où il habite, où j'ai été corrompu. Maintenant que c'est fait, je vais vous présenter mon premier associé, Timekid. Timekid est originaire d'un AU appelé Quantumtale. Il est devenu protecteur alors qu'il était encore enfant, et même s'il a toujours le corps d'un enfant, il a l'esprit d'un adulte maintenant à cause du long moment qu'il a passé dans le Multivers.

Timekid!Sans: Merci Blueberror.

Blueberror: Nous allons continuer avec Celerity, mon deuxième associé. Il est un Sans originaire d'un AU inconnu qui s'est très rapidement imposé dans le Multivers comme l'un des plus puissants. Il est récemment devenu un protecteur, mais nous allons revenir sur ça plus tard.

Xéno!Frisk: C'est plus que j'en ai su à ton sujet la première fois que je t'ai rencontré. Je pourrais en apprendre plus?

Celerity!Sans: J'ai entendu parler de tes méfaits.

Xéno!Frisk: Bien sûr...

Blueberror: Bref, puisque tu sembles vouloir participer, je vais te présenter. Je vous présente une Frisk originaire d'un AU inconnu et qui est apparue il y a un mois. Elle semble vouloir agir comme une destructrice. Avec elle, je vais aussi vous présenter le Papyrus que vous voyez ici. Il est originaire d'un AU inconnu, même si les derniers éléments semblent indiquer que lui, la Frisk et La Voix semble être originaires du même AU. Il est apparu il y a deux mois et ses intentions sont très peu claires.

Xéno!Papyrus: Oui, bon, merci d'en avoir fini avec ma partie. Puisque je suis là, j'aimerais au moins en apprendre plus sur les autres.

Blueberror: Nous allons donc passer au prochain. Il s'agit d'Error!Sans, le grand destructeur, aussi appelé le dieu de la destruction. Il est originaire d'une timeline d'Aftertale, où il a fini par aller dans son anti-void, qui est l'endroit où il habite maintenant. Il a été corrompu là-bas et cherche maintenant à détruire tous les AUs.

Error!Sans: Oui, enfin, c'est pour protéger Undertale, je te rappelle. En plus, je ne souhaite pas vraiment détruire cet AU. C'est pour ça qu'il est devenu un lieu de réunion si populaire.

Blueberror: Oui, tu as raison. Le prochain que je vais présenter est Opposite. Son origine est inconnue, mais son but est de chercher à avoir le plus d'informations possibles sur les AUs.

Ink!Alphys: {Il a un but similaire au mien.}

Opposite!Sans: Je n'en apprends pas beaucoup dans cette réunion pour l'instant. Je pense que cela va changer. {De toute façon, 404 va me donner beaucoup d'informations, normalement.}

Blueberror: {Elle a un but similaire, autant continuer par elle.} Je vous présente maintenant Ink!Alphys. Elle est une Alphys qui fait des recherches sur les AUs car elle est curieuse à leur sujet. Elle est aussi une inventrice qui travaille sur des inventions afin de vaincre certains de ses ennemis. Elle habite dans un anti-void appelé le laboratoire.

Opposite!Sans: {Elle a un but similaire au mien. Elle doit savoir beaucoup de choses sur le Multivers.}

Blueberror: Ici-présent nous avons Syno!Sans. Il est originaire d'un AU appelé Beforetale, où il a reçu de la détermination mais il a été éjecté de son univers d'origine. Nous ne savons pas pourquoi, mais il refuse de nous dire où il habite maintenant.

Syno!Sans: Croyez-moi que je vais continuer à ne rien dire sur le sujet. Autant que vous vous cassiez le crâne à essayer de trouver.

Celerity et Timekid rirent à la blague de Syno.

Timekid!Sans: Bien trouvé, Syno.

Celerity!Sans: Oui, c'était bien.

Blueberror: Passons maintenant à Killer. Killer!Sans est originaire d'un AU appelé Something New, où il a commencé à travailler avec la Chara de son AU afin de tuer tout le monde après avoir été convaincu. Nous ne savons pas comment il a pu s'échapper de son AU en premier lieu, mais il s'est fait connaître comme un grand tueur dans le Multivers.

Killer!Sans: Oui, mais j'ai pas grandement tué ces derniers temps. Il faut que je m'y remette, d'ailleurs.

Timekid!Sans: On préfèrerait que ce ne soit pas le cas.

Frostscreen!Sans: {Super allié. Je sens que je vais le détester si je commence à en apprendre trop sur lui.}

Killer!Sans: J'ai pas demandé ton opinion.

Blueberror: Bon, on va se calmer avant que ça ne dégénère. Le dernier participant à cette réunion est un Sans originaire d'Icetale. Il s'appelle Frostscreen et semble avoir pour but de protéger son AU d'origine et d'arrêter un certain parasite Fresh des neiges. Il est notamment ici car son AU va être le sujet d'une discussion. Parlons des discussions que nous allons avoir d'ailleurs. La première va être au sujet d'Ink, de ses origines et de la révélation de sa duplicité. La deuxième va être au sujet des évènements récents qui se sont déroulés dans Icetale. Hochez la tête si vous êtes prêts à commencer.

Tout le monde hocha la tête, y compris Alpha.

Blueberror: Celerity, je vais te laisser parler à propos du premier sujet, vu que tu l'as su avant nous.

Celerity!Sans: Merci Blueberror. Pendant un temps, moi-même et Ink!Alphys ici-présente avons trouvé les agissements d'Ink!Sans très suspects, jusqu'à même pouvoir nuire au Multivers, au point où ça n'avait aucun sens car nous savions qu'il voulait le protéger. Elle m'a aidé durant mon enquête à son sujet. J'ai donc découvert qu'il est originaire de l'univers blanc 16253, aussi appelé Blanktale. Nous ignorons comment il en est sorti, mais à un moment, il s'est retrouvé dans un AU appelé Arttale. Grâce à l'aide des habitants de cet AU, et notamment du Gaster de cet AU, il est devenu le grand protecteur des AUs que nous avons connu. Afin d'effacer toute trace de son passé, il a fait détruire Arttale en utilisant une méthode inconnue. Il a ensuite fondé l'organisation des protecteurs des AUs afin de se protéger des autres Out!Codes et d'avoir une assez grande influence sur le Multivers afin qu'il devienne sien. Voilà ce que nous savons, et il nous l'a confirmé nous-même. Il a disparu et nous ne l'avons plus revu depuis.

Killer!Sans: Attends, quoi? Cet enfoiré était un traître depuis le début? Je ne le savais pas. Je pensais juste qu'il était naturellement un enfoiré.

Syno!Sans: Je suis tout aussi surpris que toi. Je m'attendais pas à ça de la part d'Ink. On dirait que les autres le savaient. Vous auriez pu nous le dire.

Ink!Alphys: De ce que je sais moi-même, cette information est très récente.

Error!Sans: Si je peux me permettre, je l'ai vu assez récemment. Je l'ai combattu dans Undertale mais il s'est échappé ailleurs. Je ne l'ai plus revu depuis, et c'était extrêmement récent. C'est arrivé après les évènements de Determinatale.

Blueberror: Cela semble être la dernière trace qu'on a. Malheureusement, elle ne mène pas à grand chose. Passons donc au deuxième sujet, probablement le plus important. Timekid... Je vais te laisser parler... Il vaut mieux que ce soit toi plutôt que moi...

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant