Episode 132: Humiliation

18 1 0
                                    

Les membres de la Trouble Troup, à l'exception de Nashi, se trouvaient devant la Mainframe. Avant d'y entrer, Souls se tourna vers eux et décida de résumer le plan.

Souls: Donc, n'oubliez pas. On ne se mettra sérieusement à les combattre que quand nous aurons tous nos ennemis qui seront disponibles. Cela veut dire qu'il faut d'abord attirer l'attention des membres. Retenez-vous de les tuer pendant cette partie. Surtout toi, Psyka.

Psyka: D'accord.

Neg: {Il est dur de se retenir devant ses plus grands ennemis.}

Souls: Nous ne pourrons plus reculer quand nous y serons, ce qui rendra ça encore plus amusant. Bien, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps et à moi non plus. Allons-y.

Souls entra dans la Mainframe, suivi par les autres membres de la Trouble Troup. Quand ils entrèrent, ils étaient dans la forêt.

Before!Chara: Je déteste les forêts.

Souls: Il va falloir la traverser, pourtant. Surtout, on ne se sépare pas.

La Trouble Troup marcha dans la forêt. Souls, à son habitude, dirigeait la marche, se retournant de temps en temps pour s'assurer que les membres ne se séparent pas. Ils traversaient la forêt sans trop de difficultés et sans sa parler. Ils finirent par trouver la sortie.

Crisk: Ah, enfin. Je pensais qu'on n'allait jamais en sortir par ma faute.

Cross!Sans: Tu n'es pas assez seul ici pour ça.

Crisk: Ouais, c'est vrai.

Souls: Ils ne devraient plus se trouver très loin.

Ils continuèrent la marche et tombèrent très rapidement sur Killer!Sans et Killer!Chara.

Killer!Chara: Tiens, encore des intrus. On en a beaucoup trop ces temps-ci, tu ne trouves pas?

Killer!Sans: Trop ou pas assez?

Killer!Chara: Euh... C'est une bonne question en fait.

Neg s'avança vers les deux habitants de la Mainframe.

Neg: Souls, je m'occupe d'eux. Ce sera réglé en peu de temps. Je sens déjà une haine immense envers les émotions en eux. Ils ont beau la réprimer, ils ne pourront jamais me la cacher. Le combat sera rapide. Il n'est l'ennemi personnel de personne, n'est-ce pas?

Neg se tourna vers les autres membres de la Trouble Troup, qui secouaient la tête dans le but de lui dire non.

Neg: Ce sera plié en moins d'une minute.

Killer!Chara: Ah, une autre pétasse bien trop confiante en elle. On va vite s'en occuper.

Killer!Sans: {Ses yeux sont bizarres.}

Killer!Sans et Killer!Chara foncèrent tous les deux sur Neg avec leurs couteaux. Neg se transforma en liquide pour esquiver les attaques. Il réapparut derrière ses deux adversaires sous sa forme normale. Des ailes noires sortirent de son corps, grandissant énormément, au point de devenir dix fois plus grandes que lui en dix secondes. Neg les sépara de son corps alors que Killer!Sans et Killer!Chara s'apprêtaient à l'attaquer. Il se transforma à nouveau en liquide pour esquiver les attaques. Les ailes se combinèrent en une boule, qui se sépara elle-même en plusieurs morceaux. La haine se déplaçait très vite et se mit à recouvrir les corps de Killer!Sans et de Killer!Chara avant qu'ils n'arrivent à esquiver, ayant maintenant la forme de ceux-ci en plus gros. Le son ne passait même pas à travers la haine. Paniqués, les deux combattants venus du même AU ne réfléchissaient plus clairement. Neg, sans attendre, créa des piques de l'intérieur de ces corps de haine, perçant l'entièreté des corps de Killer!Sans et de Killer!Chara. La haine entra dans les parties internes de leurs corps, les attaquant de l'intérieur avec une grande force. Les os de Killer!Sans se brisaient et les organes internes de Killer!Chara se détruisaient. La haine disparut après ces quinze secondes d'attaques. Il ne restaient plus qu'un Killer!Sans désossé qui se transformait en poussière, et des parties du corps de Killer!Chara séparées, avec le sang recouvert par de la haine matérialisée.

Neg: Et voilà. C'est fait.

Souls: Neg... Tu aurais pu les laisser en vie quand même. Comment vont-ils alerter les autres maintenant?

Neg: Euh... Ah oui, pas bête. Désolé, je n'y ai pas pensé.

Crisk: Au moins, ils vont nous voir comme une vraie menace.

Souls: Je déteste l'avouer mais tu as raison.

Before!Chara: Comme si nous n'étions pas une vraie menace. Il ne faudrait pas nous estimer.

Souls: Tu es peut-être la membre la plus faible de l'équipe. Tu peux parler.

Before!Chara: Pourquoi j'ai accepté de travailler avec toi déjà?

Souls: Parce que je suis venu par hasard dans ton AU et que je t'ai effort l'occasion d'aller dans d'autres univers.

Before!Chara: Je ne posais pas cette question pour obtenir une réponse.

Souls: Et je m'en tape comme je me tape de... de trucs dont je me tape tellement que je n'arrive pas à m'en rappeler là maintenant.

Before!Chara: {Il faudrait que je trouve quelqu'un d'autre.}

Souls: Bref, continuons.

La Trouble Troup continua à marcher à travers la Mainframe. Ils tombèrent sur Error404!Sans, accompagné des membres de son organisation.

Crisk: Et ben, c'est notre jour de chance.

Tous les membres de l'organisation de 404 étaient présents à l'exception d'Opposite!Sans, qui continuait à étudier le Multivers, et d'Error!Sans. NewLie, XGaster, Frostscreen!Sans, Syno!Sans, et Overcorrupt!Sans. Souls s'avança vers eux alors qu'ils les regardait.

NewLie: 404. Il s'agit de la Trouble Troup dont je t'ai parlé à plusieurs reprises.

Error404!Sans: Intéressant.

Error404 s'avança lui-même vers Souls.

Error404!Sans: Tu dois donc être le fameux Souls dont j'ai tant entendu parler.

Souls: Ah, je suis très content de voir que mon nom est connu et inspire le respect que je mérité. Psyka, retiens-toi pour l'instant.

Error404!Sans: On m'a dit que tu étais un problème.

Souls: Seulement un problème?

Error404!Sans: Ouais. D'ailleurs, où sont Killer!Sans et Killer!Chara?

Souls: Et bien... On les avait surestimés.

Error404!Sans: Je vois. Je dois avouer que même si je ne les appréciais pas trop, je n'apprécie pas cet affront. Je vois très mal comment je pourrais me venger.

Souls: Pour ça, j'ai une idée très amusante.

Error404!Sans: Je t'écoute.

Souls: Tu voudrais humilier la Trouble Troup, n'est-ce pas? Le meilleur moyen est de détruire tout espoir que nous avons en nos objectifs. Nous sommes venus ici pour tuer les membres de ton organisation car certains membres de la Trouble Troup ont des problèmes avec les membres de la tienne. Si tu les laisses affronter les membres qu'ils veulent, la Trouble Troup se fera humilier s'ils se font tous tuer et plus personne ne pourra me faire confiance. Et on finira dans tous les cas par un combat entre nous deux pour le spectacle.

Error404!Sans: Quel est ton véritable objectif?

Souls: Mon véritable objectif n'a rien à voir avec ton organisation. C'est juste une façon de passer le temps et de prouver à mes associés que je respecte ma parole.

Error404!Sans: Laisse-moi réfléchir. {Il est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis de mon organisation ici. NewLie, XGaster et Syno en ont. Ils veulent se débarrasser d'eux. Et puis, ce n'est pas trop grave si certains meurent. Ils sont remplaçables. Je pourrais même trouver mieux. Ca craindrait juste si c'était NewLie. Mais bon, je ne peux pas lui laisser perdre une occasion de se débarrasser de Psyka une bonne fois pour toutes.} Je suis d'accord. Voici les combats qu'on aura. NewLie affrontera Psyka, évidemment. XGaster affrontera Cross!Sans et Cross!Chara. Syno affrontera Before!Chara. Pour finir, les deux autres que je connais pas affronteront Frostscreen et Overcorrupt. Les combats se passeront dans des univers blancs. Tu es d'accord?

Souls: Bien entendu.

Error404!Sans: Je n'ai plus qu'à les pixéliser.

Zeno était en train d'observer toute la scène, n'ayant pas de forme physique à ce moment.

Zeno: {Je savais que cela se produirait. Il faut que je prévienne Celerity.}

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant