Episode 67: Reports de résultats

13 0 0
                                    

Celerity et NewLie avaient attendu pendant une heure, restant seuls dans l'Arène, n'ayant fait que parler.

NewLie: Bon, il est peut-être temps que je retourne voir 404. C'était un plaisir.

Celerity!Sans: Ah, on y va.

NewLie: Oui, c'est vrai que tu viens avec moi. Tu es plus rapide que moi pour faire du voyage rapide. Tu m'amènes?

Celerity!Sans: Bien sûr.

Celerity créa deux failles spatio-temporelles de voyage menant vers la Mainframe, une sur lui et une sur NewLie. Il referma les deux rapidement. Lui et NewLie étaient dans la forêt de la Mainframe. NewLie observa la forêt.

NewLie: La forêt de la Mainframe est un endroit dans lequel je préfèrerais ne pas combattre. Puisque je peux ne pas le faire, autant ne pas brûler ces arbres qui ajoutent une certaine beauté contrairement au point central qui est vide.

Celerity!Sans: Tu aimes cette forêt?

NewLie: Oui, un peu. Je préfèrerais une véritable forêt dans un AU normal.

Celerity!Sans: Ah.

NewLie: Tu es un Sans de ce que je sais. Tu as bien vécu près d'une forêt, si je ne me trompe pas.

Celerity!Sans: Oui, mais elle était truffée de pièges, alors il était mieux de ne pas s'y promener. J'ai pas vraiment envie d'aller dans une forêt.

NewLie: Je parlais d'une véritable forêt. Une forêt sans pièges.

Celerity prit le temps d'imaginer la forêt de Snowdin de Xénotale sans piège. Il avait beaucoup de mal, et cessa après peu de temps.

Celerity!Sans: Cela me semble bien.

NewLie: Oui, même si je me sens plus dans mon élément quand je suis dans des Hotlands.

Celerity!Sans: Bien sûr. Tu es une mage de feu. Tu me l'as dit. Tu es née affiliée au feu. Cela me paraît logique. Si j'étais affilié au feu comme toi, je me serais probablement senti mal pendant une grande partie de ma vie à vivre à Snowdin, et je me serais senti bien dans Hotland.

NewLie: Tu me comprends. Bon, il vaut mieux continuer. On doit aller voir 404.

Ils marchèrent à travers la forêt jusqu'à la sortie, puis ils continuaient, se dirigeant vers le point central de la Mainframe. 404 y était. Entendant le son d'une épée, il se tourna vers l'endroit qui lui semblait être la source du bruit, voyant NewLie et Celerity.

Error404!Sans: {Qu'est-ce que Celerity fait ici? Il n'est quand même pas là pour me dire que NewLie a vraiment gagné durant le combat?} Tu es enfin de retour, avec Celerity. Quel a été le résultat?

NewLie: J'ai perdu. Je n'ai pas prouvé que je pouvais mériter cette promotion.

Error404!Sans: Celerity, qu'en dis-tu?

Celerity!Sans: Elle a bien combattu. J'ai beaucoup apprécié ce combat.

Error404!Sans: Ah, je sais que tu aimes bien les adversaires puissants, un peu comme cette personne en finale du tournoi dont je ne connais toujours pas l'identité. Tu as une idée de qui c'est, d'ailleurs?

Celerity!Sans: Non. J'ai bien essayé, mais les personnes invisibles se font discrètes, donc c'est dur de la retrouver. {Et me voilà à lui mentir à propos de son propre frère.}

Error404!Sans: Dommage. Sinon, pourquoi es-tu là, Celerity? Tu n'as pas besoin de confirmer qu'elle a perdu. Tu croyais qu'elle allait dire qu'elle avait gagné?

Celerity!Sans: Non! Jamais NewLie ne ferait ça.

Error404!Sans: NewLie, tu peux nous laisser tranquilles? Va dans la forêt, s'il-te-plaît.

NewLie: D'accord, à vos ordres. {Celerity va lui dire qu'il veut tout me dire lui-même.}

NewLie se retourna, marchant dans la forêt. Ni Error404 ni Celerity ne parlait, attendant que NewLie soit vraiment dans la forêt.

Error404!Sans: Bon, j'ai estimé que nous avons attendu assez longtemps. Pourquoi es-tu vraiment là?

Celerity!Sans: Je voulais te parler de la promotion de NewLie.

Error404!Sans: Elle vient d'échouer de l'obtenir et tu le sais.

Celerity!Sans: Sois honnête un petit instant. Tu as vraiment envie de la promouvoir.

Error404!Sans: Je ne peux pas te le cacher, n'est-ce pas? Oui, c'est vrai. Je veux dire, elle est forte. Elle est de loin la meilleure pour attaquer de toute l'organisation, et l'une des plus résistantes, et même si quelqu'un est immunisé au feu, du moment qu'elle considère que ça en vaut le coup, elle peut toujours utiliser le Cheat. Quand elle me l'a décrit lors d'un de nos combats, j'ai eu peur pour ma vie. Elle te l'a décrit, n'est-ce pas?

Celerity!Sans: Oui, et je dois avouer que personnellement, j'essaierais de trouver une solution alternative.

Error404 s'arrêta de parler pendant trente secondes, avant de reprendre.

Error404!Sans: Oui, c'est en dernier recours, bien sûr. En plus, elle est très résistante et est non-codée, ce qui offre dans beaucoup de cas des avantages en combat. La seule raison pour laquelle je ne le fais pas est parce que je sais qu'elle préfèrera l'avoir mérité.

Celerity!Sans: Je pense la même chose que toi.

Error404!Sans: Et puis j'ai un minimum confiance en elle. Je pense que je pourrais lui donner les informations sans qu'elle ne les utilise accidentellement contre moi à cause d'intentions néfastes pour qui que ce soit. Tu as passé une heure avec elle, et vu ce que tu m'as dit, tu dois lui faire confiance.

Celerity!Sans: Oui, et d'ailleurs, à ce sujet. Si jamais elle arrive à mériter la promotion un jour, et par rapport aux informations à mon sujet et celles affiliées, j'ai une requête pour toi. Je veux lui révéler tout ça moi-même.

Error404!Sans: Tu sembles vraiment l'apprécier. {J'aurais dû savoir qu'ils s'entendraient bien.}

Celerity!Sans: Oui. C'est tout ce que j'avais à te dire.

Error404!Sans: Bon. Je suppose que tu vas partir maintenant.

Celerity!Sans: Oui, il est peut-être temps que j'aille revoir les protecteurs.

Celerity créa une faille spatio-temporelle de voyage sur lui-même, transporté dans la Doodle Sphere grâce à celle-ci. Il se retrouva directement devant les protecteurs, refermant la faille.

Blueberror: Alors, comment le combat s'est-il passé? Tu as gagné?

Celerity!Sans: Le combat était plutôt un bon moment. Oui, je l'ai gagné.

Blueberror: Super!

Timekid!Sans: Cela a quand même pris du temps. Elle est si forte que ça, cette NewLie?

Celerity!Sans: Non. Nous avons passé du temps ensemble à ne pas combattre, par contre. Je veux dire qu'elle est très forte, mais pas au point de rivaliser avec moi, du moins de ce que j'ai vu durant le combat. Elle est, je le pense honnêtement, plus forte qu'Alpha.

Timekid!Sans: Impressionnant, dans ce cas. Pourvu qu'elle ne soit pas une menace.

Celerity!Sans: Non, ça devrait aller. Il s'est passé quelque chose de votre côté?

Blueberror: Oui. En fait, un être d'une origine qui nous est inconnue, un tout nouvel Out!Code il semblerait, appelé G, est venu nous voir.

Celerity!Sans: {G? Il aurait un rapport avec l'ordre de G dont Opposite a parlé pendant cette réunion où Zeno a remplacé les souvenirs de l'évènement? Il aurait un rapport avec Great!Sans?}

Blueberror: Il est venu nous demander quels AUs il devrait visiter en premier, maintenant qu'il est libre comme il le dit. {Cette expression me fait peur mais il ne faut pas leur dire.}

Undertale PsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant