1

211K 6.7K 27.1K
                                    






SCAMPIA-ITALIE



*22h45


À cette heure ci, les rues de Scampia sont uniquement occupé par des hommes qui viennent prendre du bon temps.Toutes les familles et les couples sont rentrés car ils sont conscients qu'ils ne doivent pas être dehors à une heure pareille.

Je me mets à sauter de toit en toit pour atteindre le bâtiment des mafieux.J'aime tellement le fait d'être autant en hauteur.J'ai vraiment l'impression de voler et d'être libre quand j'fais ça.

Pourtant, c'est terriblement dangereux.J'ai failli tomber à plusieurs reprises car les bâtiments ne sont pas très solide mais je suis toujours parvenu à m'en tirer.

Isaac ne cesse pas de me dire d'arrêter de le faire mais je peux pas m'empêcher d'aimer être dans les air.Je me rappelle même plus le nombre de fois où il m'a fait des grandes leçons de morales.

Quand j'fais ça, j'ai plus l'impression d'être Ayhan.Je suis plus la femme méprisée et détestée par tous à cause de ce qu'elle est et de ce qu'elle représente.

Pour l'occasion, j'ai enfilé une cagoule noir et une tenue intégralement noir composé d'un gros jogging noir et d'un sweat noir.En réalité, c'est la tenue que je porte habituellement.

Je n'ai pas vraiment un dressing qui me permet de me changer.La cagoule noire me vient de mon ancienne profession, je l'ai gardé car elle est toujours utile.

J'ai aussi mis un bandeau sur ma poitrine pour qu'on ne puisse pas distinguer que je suis une femme.Ça serait dommage de se faire attraper dans une situation aussi compromettante et de finir violé par les hommes de la mafia.

J'aperçois enfin la grande bâtisse, je l'atteins en sautant sur le toit qui donne accès au domaine.Je reste installé sur le toit pour l'observer attentivement.Je suis déjà venu ici mais je serais insouciante de me précipiter.

Je me souviens que j'suis déjà venu durant une soirée où il n'y avais personne et que j'avais pris beaucoup de plaisir à la visiter dans son intégralité.Je n'ai rien volé, je suis dans le manque c'est indéniable mais j'suis pas assez folle pour voler ces gens-là.

La bâtisse est composée d'une entrée, une grande cuisine dînatoire où se trouve les réserves de nourriture, une gigantesque salle à manger, un grand salon, des chambres et des bureaux aux étages, trois salles d'eau avec des toilettes.

À l'extérieur, le jardin est splendide.Il est gigantesque,Isaac serait choqué de voir un jardin aussi grand.Il aime énormément les fleurs, ça serait son rêve d'être dans un milieu aussi magnifique que ce jardin.

Malgré la nuit, j'arrive à voir la beauté de ce lieu.Il est clos grâce à une grande barrière.Il est aussi très fleuri, une dépendance est situé dans le fond du jardin.

Je regarde par les fenêtres, les lumières ne sont pas allumée, ce qui veut dire qu'il ne doit y avoir personne.Je m'accroche à l'un des tuyaux et me met à descendre pour accéder à l'intérieur de la villa.

L'une des fenêtres est ouverte, je me glisse dans celle-ci.J'arrive directement dans la cuisine, cette fenêtre est généralement ouverte car la personne qui fait le ménage veille toujours à aérée.

Je pénètre dans celle-ci, elle est légèrement éclairé par une petite lampe.Je sors un vieux sac de ma poche puis je commence à fouiller l'intérieur des placards.J'en sors des bonbons, des gâteaux, des boites de conserves et je les mets dans mon sac.

Isaac sera tellement heureux.

J'imagine ses yeux qui vont pétiller de joie lorsqu'il pourra manger.Ça fais tellement longtemps qu'on a pas pu avoir un véritable repas, il sera fier de moi.

Cuero AssasinoWo Geschichten leben. Entdecke jetzt