Chapitre 114

1K 66 102
                                    

Hero me tire le bras jusqu'au parking sans dire un mot.

-       Tu aurais pu me laisser lui dire au revoir "dis-je agacée par son attitude » C'était vraiment impoli, Joshua avait l'air offensé.

-       Il s'en remettra « répond-il sèchement » Je ne supporte pas ce mec, il se la joue bon pote mais il n'arrête pas de te dévorer des yeux.

Encore cette rengaine ?

-       On était juste en train de discuter, arrête de dire n'importe quoi.

Il soupire :

-       Tu lui plais, ça se voit. Je ne comprends pas comment tu peux être aussi aveugle Joséphine.

-       Je ne suis pas aveugle, c'est toi qui es parano "répliqué-je"

-       Écoute, il vaut mieux qu'on arrête de parler de ça parce que je vais encore m'énerver. Estime-toi heureuse que je me sois juste montré impoli "dit-il sèchement"

Je roule des yeux mais ne dit rien pour ne pas épuiser sa patience légendaire.

Nous arrivons sur le parking quelques instants plus tard, mais je réprime l'envie de fuir à toute jambe quand je vois Félix plus au loin. Putain. C'est une blague ? D'abord Joshua maintenant Félix ? L'univers se moque de moi ou quoi ? Quand Hero se rend compte de la présence de son ennemi juré, il pousse un grognement :

-       Génial « grommelle-t-il »

Sa voiture est garée juste à côté de la mienne, ainsi la rencontre est inévitable. Quand il nous voit, Félix pince les lèvres et fronce les sourcils l'air furieux. Son regard est tranchant, il semble bouillir de colère.

Je déglutis. Manifestement il n'a toujours pas digéré la nouvelle et il est toujours aussi mécontent, cela dit ça ne fait que quelques jours. Combien de temps lui faudra-t-il pour oublier sa rancœur ? Je n'ai jamais voulu que les choses se passent comme ça et je le deplore.

Après nous avoir jeté un dernier regard haineux, il grimpe dans sa voiture et claque la portière avant de démarrer pour se diriger tout droit vers la sortie. Je rêve ? Il a préféré partir au lieu de nous adresser la parole. Hero pousse un ricanement :

-       Cet espèce de connard s'est barré comme un lâche en nous voyant.

-       Ou alors il ne voulait pas faire un scandale. Je suis contente qu'il soit parti, je ne veux pas que vous vous disputiez la dernière fois a été suffisante.

Quand je lève les yeux vers lui, je remarque qu'il fixe l'endroit où la voiture de Felix a disparu un sourire mesquin plaqué sur son visage. Sa réaction me perturbe un peu, il semble vraiment se réjouir de la colère de son rival. C'est déstabilisant.

....

Mardi 19 Novembre 2019

Le jour de la visite est enfin arrivé. Je vais enfin découvrir mon - éventuel - nouveau logement et je meurs de curiosité. Hero aime vraiment cet appartement et je sais qu'il a peur que ça ne me plaise pas. Je ne connais pas ses goûts en la matière, mais je ne suis pas difficile.

Tant que l'endroit est clean sans être trop démodée pour moi c'est parfait. Le prix aussi est important, naturellement. Hier, après notre petite ballade, Hero et moi avons acheté quelques cartons et commencé à faire le nécessaire dans mon appartement. Je ne possède pas beaucoup d'effets personnels alors ça nous a pris juste quelques heures pour faire du rangement.

J'ai trouvé ça vraiment gentil de sa part de m'aider avec ça, il se montre très charmant depuis notre discussion à la salle de sport, c'est presque flippant, mais je dois avouer qu'il était sexy dans le rôle de l'homme à tout faire.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now