Happy Birthday Joséphine 🧁🎈🔥

2.3K 117 11
                                    


Cc tout le monde. :D

En l'honneur de l'anniversaire de notre chère Joséphine qui a eu lieu Dimanche dernier j'ai décidé d'écrire une prolepse. Ce chapitre (techniquement ce n'est pas un chapitre) nous plonge dans l'histoire trois mois après la rencontre de nos deux héros. (nous sommes en Septembre pour l'instant). Il raconte comment Jo et Hero ont fêté l'anniversaire de Joséphine en tant que couple ! Et oui, dans ce chapitre ils sortent officiellement ensemble. <3 ( ps : Dans l'histoire Jo est née le 08 Décembre, pas en Aout.)

J'ai eu envie qu'on fête son anniversaire ensemble, alors nous y voila ! ^^  
Bien évidemment comme on avance de trois mois dans ce chapitre il y a certaines choses que vous ne comprendrez pas ou certains personnages que vous ne reconnaitrez pas. C'est normal. :) Quand l'histoire reprendra vous comprendrez mieux.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, mais ça a été un vrai challenge. Comme j'ai été absente longtemps, j'ai pensé vous faire cette petite surprise - et accrochez vous parce qu'il est super long !! Je ne me suis pas rendu compte que j'avais autant écrit ! ^^

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire. (excusez moi pour les fautes, si il y en a)

N'oubliez pas de voter et de commenter svp 🙏🏽☺️

Attention! Je tiens à vous rappeler que mon histoire contient des thèmes pour adultes. Il est destiné à un public adulte uniquement. Lisez à vos risques et périls. :)

Enjoy <3

08 Décembre.

Le jour de ta naissance, une date spéciale que tu es supposé attendre impatiemment. Une journée que l'on est censé passé avec ses proches, entouré de sa famille et de ses amis dans une atmosphère festive et joyeuse, avec l'espoir de recevoir de nombreux présents de la part des gens que tu aimes même si le plus important réside qu'ils soient avec toi pour célébrer ce jour qui est le tien.  

Aussi loin que je me m'en souvienne, je n'ai jamais aimé fêter mon anniversaire. Pour moi c'était synonyme de tristesse et de détresse émotionnelle. Cela ne faisait que me rappeler à quel point je menais une existence solitaire, car depuis l'enfance mon cercle d'amis était très restreint, en tout cas pas assez étendu pour espérer faire une fête. La famille de ma mère vivait trop loin pour que nous puissions les inviter, alors ils se contentaient de m'envoyer un petit chèque pour compenser leur absence. Pas vraiment le cadeau idéal pour une gamine. Les occasions qu'ils ne manquaient pas étaient les fêtes de Thanksgiving, Noël, ou les réunions familial annuel. Quant à mon père, il avait toujours été en bon terme avec sa famille mais ils étaient peu nombreux et j'avais secrètement toujours souhaité passer le moins de temps possible avec eux, car en dépit de l'amour que je leur portais, les inviter à ma fête d'anniversaire signifiait que Caitlyn serait là aussi et la voir le jour de mon anniversaire serais encore plus déprimant qu'aucune autre fête. Bref, bien que ma vie c'était considérablement amélioré sur certains points, je ne m'attendais pas à fêter mon anniversaire aujourd'hui. Le fait que je sois à l'université et que j'avais un copain et une vraie bonne amie ne changeait rien. Du moins c'était ce que je croyais.

En sortant de l'université jour-là, j'étais d'assez bonne humeur car mon cursus se passait bien et j'étais ravie de constater que je ne m'étais pas tromper en choisissant la filière littéraire. Aimer lire était une chose mais cela ne voulait pas nécessairement dire que l'on prendrait plaisir à étudier la littérature dans son ensemble et encore moins en faire son futur métier. C'était bien plus complexe que ça en avait l'air. Mais je ne savais pas encore exactement ce que je souhaitais faire de ma vie plus tard. Il fallait que je réfléchisse à la question sérieusement. En attendant, je devais aller rejoindre ma meilleure amie Maurane dans le centre-ville, elle m'avait donné rdv à une adresse que je ne connaissais pas et j'avoue être nerveuse. Je n'étais pas idiote, Maurane savait très bien qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire et son invitation n'était pas innocente. Bien que j'eusse expliqué à quel point fêter mon anniversaire était une chose dérisoire elle a continué à me baratiner sur l'importance de ce jour spéciale. Évidemment, son petit discours m'avait laissé de glace mais dans un autre côté je lui en étais reconnaissante.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now