Chapitre 17

1.5K 91 25
                                    

Mon cœur bat la chamade. Je n'ai jamais été dans un tel état de nervosité, même quand on se moquait de moi. J'allais enfin le voir après avoir passé deux mois à fantasmer sur lui et me demander ce qu'il faisait. Je n'avais aucun moyen de le savoir, après tout je ne suis pas du genre à sortir beaucoup (et même si c'était le cas je doute que Hero fréquenterait les endroits que j'affectionne), je ne fais pas partie de ses amis et je n'utilisais pas les réseaux sociaux. Les seuls et unique fois ou je suis allée sur Instagram c'est quand mon grand cousin Adam venait à la maison. Il m'avait montrée que les réseaux sociaux étaient des armes effrayantes, encore mieux qu'un GPS pour savoir ou ce trouvait quelqu'un. Très peu pour moi, merci. Aimer quelqu'un c'est bien, mais aller jusqu'à surveiller sa vie sur un réseau social c'est autre chose!

Je me posais tellement de question sur lui. Hero était-il du genre réseau sociaux ? Aimait-il lire comme moi ? Et si non, quels étaient ces passe-temps ? Quels étaient ces rêves pour le futur? Je ne savais pas grand-chose à son sujet, apparemment il était très privé et ne parlait pas de sa famille. Je retiens mon souffle quand je le vois passer la porte, il est tellement beau. Je fonds complètement, avec son t-shirt noir et son jogging il oscillait entre décontraction et style. Je retiens un rire quand je vois ce qu'il y a écrit en lettre capitale sur son t-shirt : "Fuck you, you fucking fuck". Ça en disait long sur lui dis donc!

Au bout d'un moment je réalise qu'il a les cheveux court, l'année dernière ils étaient long. Avait-il décidé de changer de style ? En tout cas ça lui allait comme un gant ! Je me ratatine sur ma chaise pour ne pas qu'il me voit, car ça ne me dérange pas de le regarder mais le contraire serait déplaisant. La probabilité qu'il me remarque était tres faible mais je ne voulais prendre aucun risque.

- Asseyez-vous ! Dépêchez-vous les enfants.

Le cours de Maths doit durer deux heures et je suppose que Mr Johnson ne veut pas perdre une minute de plus. Comme je m'étais installé derrière je me retrouve à côté de Hero et de son ami Mika, le reste de sa classe était à sa droite et moi à sa gauche. Seul deux tables nous séparait. Le savoir si près me mettais dans tous mes états, mon dieu, je ne pensais pas avoir la chance de le voir d'aussi près un jour. Quand je tourne les yeux dans sa direction je remarque qu'il est de mauvaise humeur. Il ne devait pas être ravie de se retrouver là mais moi j'étais aux anges ! À moins que les maths ne soit pas la matière qu'il préfère lui non plus, et dans ce cas, ça nous ferait un point en commun. Je passe l'heure suivante à l'observer discrètement, et je ne mets pas longtemps à constater qu'il a des tics de comportement. Par exemple, il se mord la lèvre je ne sais combien de fois et il passe souvent sa main dans ses beaux cheveux bruns. Ils doivent être tellement doux. Je rougis quand je me rends compte à quoi je pense. Une chose pareille ne risque pas d'arriver je dois arrêter de rêver. En même temps ça m'aidais à passer le temps, car bien que je fusse une bonne élève les maths m'ennuyais prodigieusement et lui aussi à en juger par la feuille qu'il griffonnait depuis un moment. Que dessinait-il ?

- Mr Fiennes Tiffin !

Je sursaute et Hero lève la tête avec un calme olympien comme s'il ne s'amusait pas à dessiner au lieu d'écouter le cours depuis qu'il est arrivé ici.

- Je ne vous dérange pas ?

- Pourquoi vous demandez si vous connaissez déjà ma réponse ? « dit-il insolent »

- Ne répondez pas quand je vous parle !

- Alors ne posez pas de questions, c'est simple.

Toute la classe le regarde avec effarement. Était-il toujours aussi grossier ? Si je répondais comme ça à un prof ma mère me tuerait ! J'imagine que les rumeurs comme quoi Hero était désagréable n'était pas sans fondement.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant