Chapitre 126. Thanksgiving part 2

535 48 48
                                    

En levant les yeux, je remarque que Charly observe Hero avec étonnement. Pourquoi ?

Est-il surpris de voir Hero sourire ? Probablement. Il se peut que je me fasse des idées, mais j'ai l'impression qu'Hero ne sourit jamais en sa présence. Il a toujours cette expression pleine de haine et d'amertume dans le regard. Je ressens un élan de compassion pour cet homme qui souhaite tellement renouer avec son neveu en colère contre le monde entier – et surtout contre lui.

- Ou sont Jordyn et Sabrina ?

- Elles sont en train de jouer à l'étage "répond Isabella" Jordyn avait déjà beaucoup grignoté, alors elle n'a pas faim.

- Je t'ai déjà dit d'être plus sévère Isabella "dit madame Watson" Il ne faut pas lui donner de mauvaises habitudes tu sais.

- Ne t'inquiète pas ma chère "sourit Isabella"

Je vois Mika lever les yeux au ciel mais il reste silencieux. Hero se contente de regarder Madame Watson avec un profond dégoût. Quant à moi je suis curieuse de revoir cette petite fille. Je ne me souviens pas clairement de ses traits mais je sais qu'elle est vraiment mignonne avec son petit visage, sa peau caramel et ses beaux cheveux noirs.

- Jordyn sera ravie de te voir Hero « commente Charly » Tu lui as beaucoup manqué tu sais.

Hero arrête de manger et hausse les épaules sans répondre. Isabella fait diversion :

- Parle-nous un peu de toi Joséphine. As-tu toujours habité en Géorgie ?

J'avale ma nourriture avant de lui répondre.

- Non "souris-je" Je suis venu ici pour mes études, en fait je suis originaire de Columbia.

Charly et Isabella me regardent, surpris.

- Quelle coïncidence ! Nous sommes originaires de Columbia également mais nous avons dû déménager pour des raisons... professionnels.

Je fronce les sourcils. L'hésitation dans sa voix ne m'a pas échappé. Je me souviens du soulagement que j'ai éprouvé en apprenant qu'Hero allait quitter notre ancien collège. C'était peu de temps après mon humiliation et ma colère était à son paroxysme. Bien sûr, son départ précipité avait surpris tout le monde et ses nombreuses groupies avaient été dépité.

Y'a-t-il quelque chose dont je ne suis pas au courant ? En réalité j'ai toujours trouvé ça bizarre que leur famille décide de quitter la Caroline du Sud aussi soudainement. Hero se crispe à mes côtés. Il serre la mâchoire mais je fais comme si de rien était.

- Oui je suis au courant "dis-je en essayant d'oublier mes soupçons" Hero et moi étions dans le même collège.

Isabella et Charly haussent les sourcils.

- Vraiment ? Quelle heureuse coïncidence ! Vous vous connaissez depuis un moment alors "déclare-t-elle l'air ravie"

- Non, nous n'étions pas amis, c'est un peu compliqué "balbutié-je"

Remarquant ma gêne, Isabella n'insiste pas. Hero est de plus en plus mal à l'aise. Son appétit s'est envolé. Il regarde sa tante avec un agacement non dissimulé mais j'attrape sa main sous la table pour essayer de le calmer. Je le sens serrer ma main très fort dans la sienne. Les conversations reprennent pendant un moment et nous reprenons notre déjeuner. J'essaie d'ignorer madame Watson et ses remarques désagréable envers son fils. Après tout ça ne me regarde pas, je n'ai pas mon mot à dire. C'est un peu compliqué de manger avec une seule main, mais je ne veux pas lâcher Hero. Par je ne sais quel miracle j'arrive à finir mon assiette, c'était vraiment délicieux.

First, Reunion [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now